Pandemie coronavirus

merci de nous renseigner sur l etat de cette epidemie dans votre pays nous devons venir au mois de juillet est ce que ce serait eventuellement possible  on nous donne des infos sur l EUROPE  mais cela concerne tjrs les memes pays !!! merci a vous tous

je ne suis pas en Roumanie mes d'après mes renseignement la roumanie est beaucoup moins touché que en europe car en roumaine le confinement est beaucoup plus sévère avec des peines très lourde , il prenne sa très au sérieux en Roumanie , pour les frontières je ne sait pas quand elle seront ouverte, mes moi aussi je veux allez en Roumanie donc je ne sait pas non plus quand il ouvrirons les frontières.

Tout à fait ça m'intéresse aussi : )

Bonjour, Les frontières sont fermées et les déplacements contrôlés, dans certaines villes l'armées est présente. Pour l'instant l'épidémie est contrôlée, comme partout ailleur, mais les gens sont indisciplinés et se promène sans faire attention à leurs entourage, sa tousse et éternue, sans ce soucier des autres ! . Il ne faut pas oublier qu'il y a plus de 7500 roumains, qui sont revenu il y a quelques semaines et se sont dispersés dans le pays et ne restent pas confinés, donc il est fort à parier que le nombre de malade va augmenter dans les prochaines semaines. Beaucoups de médecins et infirmières tombent malades et il n'y a pas de remplaçant. On verra dans les prochaines semaine ! Quand à dire qu'ils se prennent très au sérieux, c'est beaucoup dire !