Logement longue durée

Bonjour,

Est il difficile de trouver un logement en location pour une longue durée selon ces critères:
_ lieu Kho Samui ou Phuket
_ logement 3 chambres
_ budget mensuel 800 euros
_ animaux admis (2 chiens)

Merci pour vos infos.

Au Costa Rica, ils ont également un excellent café, mais quand même inférieur aux produits "DoiTung"  :P

Le problème n'est pas de trouver à se loger, surtout avec 800 euros. Il faut juste pouvoir venir. On rappelle quand même que tout est bouclé...
Alors après cette crise il y aura pléthore de logements à très bon prix.

3 chambres pour 800 euros vous ne trouvez pas?
poisson d'Avril?

Bonjour,
Si vous désirez construire à Khao Lak,  j'ai une excellente adresse. Ma maison est actuellement en cours de construction et malgré la distance, tout se passe à merveille 😉.  Nous avons une excellente communication avec le constructeur et des photos me sont envoyées très régulièrement. Notre arrivée sur place est prévue début avril. Nous pourrons ainsi suivre ls fin des travaux

Le rapport avec le sujet ?

Bref, du grand n'importe quoi, comme d'ailleurs la demande du 1er avril 2020...

Isabelle Marchand a écrit:

Bonjour,
Si vous désirez construire à Khao Lak,  j'ai une excellente adresse. Ma maison est actuellement en cours de construction et malgré la distance, tout se passe à merveille 😉.  Nous avons une excellente communication avec le constructeur et des photos me sont envoyées très régulièrement. Notre arrivée sur place est prévue début avril. Nous pourrons ainsi suivre ls fin des travaux


C'est quoi cette publicité?
Moi je conseillerais de surtout ne pas construire une maison si vous êtes dans l'impossibilité de suivre les travaux…DANGER ….
Personnellement j'étais tous les jours sur le chantier et heureusement…j'ai pu corrigé certains petits détails très important…..
Ce n'est pas la fin des travaux qu'il faut suivre mais justement le début le plus important….

Je me suis posé la même question : Pub déguisée ou pas....  :unsure Donc j'attends de voir avant d'intervenir... :cool:

Isabelle la publication date de quasiment 1 an et c'est pour koh samui ou phuket en plus location.

Navigateur30 je vis sur place et du coup je peux aller voir la maison d'Isabelle si elle en a besoin

Henri Two 9 a écrit:

Au Costa Rica, ils ont également un excellent café, mais quand même inférieur aux produits "DoiTung"  :P


Bien vu... Je vois que vous suivez bien le  profil des membres  :cool:

C.Line2 a écrit:

Isabelle la publication date de quasiment 1 an et c'est pour koh samui ou phuket en plus location.

Navigateur30 je vis sur place et du coup je peux aller voir la maison d'Isabelle si elle en a besoin


Avez-vous des compétences en construction pour vérifier le béton utilisé, l'armature des piliers, les semelles sont-elles à la bonne profondeur et de bonne dimension?
Etc etc etc ……
Madame pour suivre un chantier il faut avoir de bonnes connaissances primo
Ensuite lors de l'avancement des travaux au quotidien, le chef de chantier pose toujours des questions au maître d'œuvre….
Si j'ai un petit conseil à vous donner, éviter de rendre ce service il pourrait vous attirez bien des ennuis s'il y a une malfaçon….

Je suis bien d'accord : Une surveillance d'un chantier est une chose que l'on fait en continu !