COVID-19 et expatriation en Arabie Saoudite

Bonjour à tous,

Le COVID-19 impacte forcément l'Arabie Saoudite, entre aéroports fermés ou période de confinement dans certaines villes, voire le pays entier…
Nous souhaiterions avoir votre témoignage pendant cette période spéciale, savoir quelles sont les conséquences de cette pandémie sur votre expatriation ou projet d'expatriation en Arabie Saoudite.

La crise actuelle remet-elle en question votre projet d'expatriation sur le long terme ?

Si vous vivez déjà en Arabie Saoudite, envisagez-vous de rentrer dans votre pays d'origine ?

Comment vivez-vous cette période incertaine, surtout si vous êtes loin de vos proches ?

Avez-vous dû mettre fin à votre expatriation en Arabie Saoudite de manière inopinée ?

Paradoxalement, cette crise vous a-t-elle permis de vous rapprocher de certaines personnes ?

Quels sont vos projets pour la suite ?

Merci beaucoup pour vos retours.

En espérant que vous vous portiez bien.

Loïc

Bonjour Loïc,

Je vis à Al Khobar avec ma famille. Je dois dire que je suis contente d'être ici car toutes le mesures sont prises pour que nous soyons en sécurité. Encore faut-il respecter les mesures prises.
Ma famille vit cette situation sereinement et nous en profitons pour en faire des bons moments. C'est bien sure frustrant mais nous faisant avec!
J'espère que tout le monde ailleurs va bien et restez chez vous car c'est le seul moyen de défier cette maladie.

Sandra

Bonjour,
Mon mari s'est expatrié en janvier 2020 a Al qurayat et nous devions le rejoindre mes enfants et moi même en ce mois d'avril, nous avons donc dû annuler notre départ et nous ne savons quand ça sera possible, très dur à vivre surtout pour les enfants qui sont petits et ne comprennent pas trop la situation, je me Console en me disant que le plus important est que tout le monde se porte bien en espérant que les frontières se réouvrent Et que l'on puisse se rejoindre!