Expédition aérienne de valises / Fret par avion

Bonjour à tous,
Je cherche des compagnies d'expédition aérienne, afin de faire rapatrier mes affaires restées à Maurice en France.
Auriez-vous des contacts de fret par avion ?
A défaut, des compagnies de fret par bateau...

Je vous remercie d'avance,
Mégane

Bonjour Mégane,

j'ai tous les contacts qu'il vous faut, mais je crois qu'il vaut mieux attendre un peu. Vous êtes dans l'urgence ou pouvez attendre un peu / quelques semaines ?

Bonjour Julien,
Je serai également intéressée, pouvez-vous me donner les coordonnées de vos contacts.
D'avance merci, orenez soin de vous
France

Bonjour ,

N'ayant plus de travail   je dois moi aussi renvoyer des valises en France.
Auriez-vous svp des informations à me.transmettre. 
Fret aérien ou maritime svp ..

Je vousremercie. .

S.R

Bonjour madame..
nous aussi on est dans la meme situation, et en plus nous sommes bloqués à Maurice.

Vous aussi?

Bonjour Cyclamen.

Oui , je suis également bloquée à Maurice .
Savez-vous si des vols vers la France sont prévus pour mai ?

Bien cordialement.

Bonjour,

il y aura un vol uniquement si nous tous appelons l'ambassade.

Nous c'est ce que on fera à partir de lundi..
Notre vol était à 1/3 plain, donc à mon avis on est plusieurs à vouloir rentrer

Bonjour Cyclamen990,
Tout comme vous et Rouge Orangé je suis dans le même cas.
Mon retour prévu le 5 juin à été annulé par Air-France, le conteneur prévu pour mes bagages annulé également. Me voilà dans le flou total.
Mon problème prioritaire reste le rapatriement de 2-3 valises et d'une malle dans le sud de la France.
Si vous avez une solution merci de la partager.
Peut être un regroupement à 3 ou 4 personnes pour limiter ls frais ????
Merci d'avance
France

PS: pour ce qui est des vols, Air France et air Mauritius reprennent les vols internationaux (au 15 juin pour A.F) à raison de 3 vols par semaine.
Attention aussi pour la France une phase d'isolement est prevue

Bonjour Madame,

pareil, nous avons 8 valises et 3 chiens..
Vol prévu le 15 Mai avec Air France, annulé.

Moi je compte prendre tous nos bagages avec nous, histoire de ne rien laisser derrière et risquer de revoir nos affaires 6 mois après..

De mon coté j'ai appelé l'ambassade aujourd'hui (à plusieurs reprises) mais pas de retour..

Idem pour l'ambassade, mais je ne suis pas sur qu'lle puisse nous venir en aide. Une amie partie l'ors d'un vol sanitaire en mai était limitée à 1 seul bagage en soute. Quand aux annimaux ???
Seule avec mes deux animaux (1 chien, 1 chat) je ne vois pas comment prendre en plus  des bagages qu'il me faudra récupérer à CDG pour les enregistrer vers Nice.
Pour tout arranger il y a cette mise en isolement possible….

concernant les animaux, j'ai déjà appelé Air France et ils m'ont dit que il n'y aura pas de problèmes. Pareil pour les valises en fait.
C'est compliqué effectivement, nous sommes 2 mais heureusement notre famille est assez proche de Paris et ils viendront nous récupérer de quand on pourra atterrir.

Concernant l'isolement, ils vont certainement faire comme en Italie, quarantaine obligatoire 14 jours chez eux avec interdiction de sortir.

Bonjour Madame ,

Tout comme vous , je dois rentrer en France et ai moi aussi des valises supplémentaires .
Si vous l'acceptez , peut être pouvons nous échanger par téléphone.

Très bonne journée .

Bonjour Julien,

Comme beaucoup, j'ai le problème du rapatriement à gérer avec 2 valises, 1 chien, 1 chat et 3 cantines métalliques.... (pourquoi faire simple ...... ?!!!)
je me permet de vous contacter au sujet des cantines (le reste est gérable !) car j'ai lu que vous aviez des contacts ....
Pouvez-vous m'en parler un peu plus ?
Je vous en remercie
Olivier

Bonjour,
Je me permets également de participer à ce forum car j'aimerais rapatrier 2 valises restées à Maurice.
Pourriez-vous me communiquer vos contacts s'il vous plaît ?
Merci beaucoup,
Mathilde