Terrains ou immobilier en Tanzanie -HS -L

bonsoir , steoh
je me permet de vous ecrire car j aimerais avoir des informations sur l, achat de terrain  pour un projet commerciale  de construction a zanzibar .
combien cela peut couter , le prix au mettre carré .
je ne sais pas du tout par quoi commencer car il me semble que quand on est pas tanzanien il faut faire un contrat exploitation .
peux tu me donner des information a ce sujet . comme vous avez deja fait un achat de terrain     merci d avance

bonsoir , steoh moi c' est nadege
je me permet de vous ecrire car j aimerais avoir des informations sur l, achat de terrain  pour un projet commerciale  de construction a zanzibar .
combien cela peut couter , le prix au mettre carré .
je ne sais pas du tout par quoi commencer car il me semble que quand on est pas tanzanien il faut faire un contrat exploitation .
peux tu me donner des information a ce sujet . comme vous avez deja fait un achat de terrain     merci d avance

Bonjour Mm

Nous avons besoin de discuter avec vous

Nous sommes une association de développement dénommé Association des femmes et hommes unis pour la paix et le développement AFHPD en sigle

***

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum