Quelle est la procédure en Thaïlande en cas de Covid19 ?

Bonjour à tous,

-Par curiosité, et en espérant que personne d'entre nous ai besoin d'utiliser la démarche que je vais vous posez !

-Comme en France il y a eux divers versions depuis le départ , Quelle est la procédure dans les divers villes  en Thaïlande (pour moi à Pattaya), si par malheur l'on aurait des suspicion du COVID 19?
J'ai cru lire que si l'on allais au Bangkok Hospital Pattaya , il faut prévenir le personnel du BHP à l'entrée du bâtiment ! (je ne suis pas sûr de ce que j'écris).

-Pour l'instant,pour moi, pas de symptômes lol, mais sa peut être utile, au cas où, pour ne pas à ce demander comment faire au dernier moment, en espérant ne pas à avoir à utiliser lol...
Si j'avais ce type de symptômes, je pense que j'appellerai cet établissement pour avoir un interprète et savoir comment faire...


Merci à vous. Bon Dimanche.

Thom

:one .. en effet.. ce serait utile de savoir..
A ce que j avais lu il y a des hopitaux qui assurent les soins Covid mais je n en avais pas vu sur Chonburi.. On ne sait pas comment ca se passe..
Bon dimanche

L'ambassade France à envoyer hier la conduite à tenir dans ces cas
sur les problèmes de visas, de contact et en cas de maladie.
Je l'ai reçue par LINE.

Elle doit être disponible sur le site de l'ambassade.

armagueddon a écrit:

:one .. en effet.. ce serait utile de savoir..
A ce que j avais lu il y a des hopitaux qui assurent les soins Covid mais je n en avais pas vu sur Chonburi.. On ne sait pas comment ca se passe..
Bon dimanche


Bonjour A tous,

Peut-être que j'aurais du ouvrir "un nouveau poste", pour cette question.

Bon dimanche.

Thom

Je sais qu'à Chiang Mai à l'hôpital Rajavej une tente a été installée à l'entrée de l'hôpital pour les test de détection. Je pense qu'en cas de suspicion c'est un endroit où l'on peut se rendre pour un test.

Bonjour,

A la demande de l'initiateur, j'ai créé une nouvelle discussion.

Prenez soin de vous !

Loïc

Bonjour À tous,

Merci beaucoup Mr. "Loic".

Bonne semaine à tous.

Thom