Malade du COVID 19: "QUE FAIRE"

DOUBLE POST (il me semble qu'un post isolé serait plus approprié)

Bonjour à tous,

-Par curiosité, et en espérant que personne d'entre nous ai besoin d'utiliser la démarche que je vais vous posez !

-Comme en France il y a eux divers versions depuis le départ , Quelle est la procédure dans les divers villes  en Thaïlande (pour moi à Pattaya), si par malheur l'on aurait des suspicion du COVID 19?
J'ai cru lire que si l'on allais au Bangkok Hospital Pattaya , il faut prévenir le personnel du BHP à l'entrée du bâtiment ! (je ne suis pas sûr de ce que j'écris).

-Pour l'instant,pour moi, pas de symptômes lol, mais sa peut être utile, au cas où, pour ne pas à ce demander comment faire au dernier moment, en espérant ne pas à avoir à utiliser lol...
Si j'avais ce type de symptômes, je pense que j'appellerai cet établissement pour avoir un interprète et savoir comment faire...


Merci à vous. Bon Dimanche.

Thom

Bonjour,

Voici un message de l'Ambassade de France de Bangkok :

Formulaire et conseils de l'Ambassade de France en cas de COVID-19

https://th.ambafrance.org/Suivi-des-res … -Thailande
Suivi des ressortissants français testés au COVID-19 en Thaïlande
imprimer
Facebook
Twitter
Si vous avez été testé(e) au COVID -19 en Thaïlande, nous vous invitons à renseigner le formulaire ci-dessous pour nous permettre de vous proposer un accompagnement, le cas échéant.

- Dans le cas où votre dépistage est positif, les services de l'ambassade prendront contact avec vous.

- Dans le cas où vous êtes en attente du résultat de votre test et n'êtes pas hospitalisé(e), nous vous recommandons de suivre scrupuleusement les mesures sanitaires des autorités locales :

restez dans votre logement
si vous vivez avec d'autres personnes, dans la mesure du possible, isolez-vous dans une chambre avec une salle de bain et évitez de partager des affaires personnelles, de la vaisselle , des serviettes,…
limitez au maximum vos déplacements, à l'exception des rendez-vous médicaux et des courses alimentaires
surveillez votre température 2 fois par jour
en cas d'apparition de symptômes (difficultés à respirer, fièvre, symptômes digestifs,….), appelez votre hôpital
appliquez les gestes barrières : lavage régulier des mains, utilisation d'un mouchoir jetable ou du coude en cas de toux, respect de la distance de sécurité de minimum d'1 mètre.

en Thaïlande - Test COVID-19
Ce formulaire est à destination des ressortissants français résidents permanents ou de passage en Thaïlande ayant effectué un test COVID-19. Les informations requises nous permettront de prendre contact avec vous et de vous accompagner si nécessaire.


en Thaïlande - Test COVID-19
Ce formulaire est à destination des ressortissants français résidents permanents ou de passage en Thaïlande ayant effectué un test COVID-19. Les informations requises nous permettront de prendre contact avec vous et de vous accompagner si nécessaire.


= = = Pour toute urgence, nous vous prions de bien vouloir nous contacter à cette adresse e-mail : [email protected]  = = =