Retraite a siem reap

bonjour,
je m'étais inscris sur le site depuis quelques années, que j'avais plus ou moins délaissé. Nous sommes, ma femme et moi, déterminé à venir nous installer définitivement à siem reap pour notre retraite; ma femme est d'origine cambodgienne, elle a la double nationalité.
Nous nous rendons régulièrement au cambodge dans sa famille, à battambang.
Au départ, nous voulions nous installer plutôt vers kep, kampot, puis finalement, pour diverses raisons que je pourrai détailler plus tard, le mieux serait siem reap. Qu'en pensez vous ?
j'espère nouer quelques liens sur le forum, j'y serai plus assidu dorénavant
a bientot

Bonjour, Je vis à Siem Reap et suis marié à une cambodgienne depuis 1996, j'ai vécu à Phnom Penh, à Kep puis à Siem Reap et je préfère vraiment cette ville aux deux précédentes, à Kep à part la mer il n'y a pas beaucoup d'activités, Phnom Penh est devenu une trop grande ville pour moi, Siem Reap bien que capitale touristique du Cambodge est une ville agréable . A votre service pour toute information, en ce moment j'ai du temps car je possède une petite agence de voyage qui est fermée à cause du Corona Virus.

merci de votre réponse. Je m'appelle philippe, j'ai 59 ans, je vis a Alès pres de Nimes, ma femme, channa, est d'origine de battambang, où une grande partie de sa famille réside. J'ai la possibilité de partir en retraite anticipé a 60 ans, (encore faut il que je fasse mon dossier), grace à l'amiante. Vous avez pu acheter une maison, ou vous etes en location ? ma femme a la double nationalité, ce sera plus facile pour moi de l'obtenir ? Encore merci de votre réponse, on reste en contact
philippe

@Mickmars
Ravi de voir un voisin qui aime le Cambodge je dis voisin car j'habite tout prés d'Ales
J'adore moi aussi le Cambodge et les Khmers .
Concernant ton dossier amiante je me permet de te conseiller de le faire au plus vite ce genre de chose prends du temps .

Bonjour Gerardankor ,
Les chinois ont ils déserté Konpongsom ?