Croissant rouge opération corona

Bonsoir la communauté,

En ces temps difficiles, je veux vous rappeler q le croissant rouge est présent dans les grandes villes tunisiennes. Il se propose de vous ramener les courses chez vous ( alimentation, médicaments, et produits d hygiène) c'est pour vous éviter de sortir.
Cette action est destinée aux personnes agées, maman seule avec  enfants, personnes malades, seules,  pas véhiculée, MAIS AUSSI, personnes valides véhiculées et familles . L objectif est de ne pas rompre le confinement.

Ils ne vous demanderont ni votre nationalité, ni votre passeport, ni votre couleur, c pour tt le monde.
Ils ont plusieurs antennes et des pages fb : croissant rouge Midoun, croissant rouge nabeul, croissant rouge ariana, croissant rouge Rades...etc

D autre part, ils appellent au don. Vous pouvez donner de l argent ou des courses alimentaires pour les distribuer aux plus nécessiteux. Idem pour les dons, ils viennent les chercher chez vous, stay at home please.

Personne ne doit rester seul, malade ou isolé, expatrié ou pas, faites circuler svp.

Je confirme j'ai de laide de cette association sur Djerba et c'est tellement reconfortant

CARMEN94700 a écrit:

Je confirme j'ai de laide de cette association sur Djerba et c'est tellement reconfortant


????????????????????????????????

c'est quoi ces points d'interrogation ? Je ne peux répondre a un tel message malheureusement

?????????????

Bonjour,
Ces ?, peut être émanent ils de personnes qui disent aimer la Tunisie, qui y vivent, qui donnent (ou on donné) au denier du culte en France et qui n'ont peut être pas encore compris qu'ici, c'est différent.
Message d'humeur, d'autant que je suis athée.
Bonne journée en Tunisie.