M'installer avec ma famille en Italie en Vénétie

Bonjour,
Je souhaiterais m'installer avec ma famille en Italie en Vénétie. Nous y avons déjà une maison et des amis. En fait, nous aimerions nous installer en tant qu'artisan chocolatier en travaillant le chocolat belge ainsi que la fabrication de différents produits belges avec des produits régionaux. Le hic c'est que nous avons des jumelles de 13 ans qui ne parlent pas couramment l'italien 😣 et nous avons peur de nous lancer, de leur gâcher  leur avenir. De plus, nous sommes ds l'inconnu pour les paperasses administratives. Nous avons besoin d'aide et je pense d'un petit coup de pied au c...😁 donc si vous avez des idées nous sommes preneurs. Merci.
Mymy

Bonjour je vous deconseille pour linqstant probleme corona virus

Bonjour Isabelle désolée de répondre aussi tardivement mais je ne recevais plus les messages du site (directs vers indésirables?? 😡) Effectivement nous sommes tous concernés par le confinement dû au Corona. Cela ne nous empêchera cependant pas de nous exporter vers notre pays de cœur qd tout sera fini si Dieu nous le permet bien sûr. Tous vos conseils seront les bienvenus 😁 en attendant veillez sur vous et les vôtres 🌈💪💪

Bonjour Isabelle désolée de répondre aussi tardivement mais je ne recevais plus les messages du site (directs vers indésirables?? 😡) Effectivement nous sommes tous concernés par le confinement dû au Corona. Cela ne nous empêchera cependant pas de nous exporter vers notre pays de cœur qd tout sera fini si Dieu nous le permet bien sûr. Tous vos conseils seront les bienvenus 😁 en attendant veillez sur vous et les vôtres 🌈💪💪

Merci beaucoup. J'irai à Rome et vous dans quelle ville d', Italia irez vous ?
Grazie in anticipo

Bonjour mysmymy & Isabelle789,

Je vous informe que je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Italie à partir de vos posts.

@mysmymy : Je profite pour vous souhaiter la bienvenue parmi nous sur le forum :) Avec une discussion à part entière, cela vous permet d'avoir un espace consacré à vos questions, ce qui vous aidera à recueillir des réponses plus facilement.

Malgré que ce ne sera évidemment pas simple de préparer son projet d'expatriation dû à la situation actuelle, je vous souhaite beaucoup de courage à vous deux.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour Isabelle je ne reçois pas les infos concernant les réponses reçues ce qui explique mon retard de réponse 😭 En fait nous aimerions nous installer en Venetie région de Rovigo. On attends avec impatience la possibilité d'y retourner une fois cette saloperie  de virus passée. On reste positifs 🙏🙏 courage à vous. Veillez sur vous et les vôtres 👍👍👍

Merci beaucoup Diksha👍veillez également sur vous et les vôtres. Tutto andrà bene 💪💪💪💪
PS est-ce normal que je ne reçoive pas les indications de réception de réponse à mes posts? Car je réponds comme les cavaliers d'Offenbach 🤣🤣🤣

Bonjour mysmymy,

Vous ne devriez pas rencontrer ce problème si vos notifications sont activées.

Nous allons tenter de le résoudre.

Je vous contacte en privé afin de vous tenir au courant.

Merci,

Diksha
Équipe Expat.com

Salut mysmymy Je suis dans la région de venetie a Rovigo.jai pas de connaissance ici  j'aimerais bien faire connaissance si sa t'intéresse je suis une femme.merci