Projet Mexique (Quintana Roo)

Bonjour,
je suis étudiant et j'ai 20 ans,
j'ai comme projet de partir 1 mois m'installer au Mexique ( Quintana Roo ) et d'ouvrir une société/entreprise en faisant de la conciergerie de luxe.

J'ai déjà étais au Mexique plusieurs fois et je connais de grande adresse qui pourrait intéresser les touristes, ma raison d'y rester 1 mois et de prendre tout les bons plans et de m'affilier a des mexicains. (Location de voiture de luxe, Zoo Interaction avec Jaguar, Jet-Ski etc...) Mais la communication et les affaires se ferait directement sur un site et Whatapps

Je voudrais donc avoir l'avis d'expatrier sur Cancùn, Playa Del Carmen, Tulum si vous pensez que des touristes français pourrait être interesser par ce projet ? ( Car je pense que il y aura beaucoup plus de touriste français qui viendront au Mexique, de plus en plus de rappeur parle du Mexique, des émisions de TV Réalite ce font la bas etc...)

Et encore une question, je compte m'installer 1 mois a partir de Juin, vous pensez qu'il y a encore pas mal de touriste et d'activité ou c'est mort ? La dernière fois que j'ai étais au Mexique c'était en Mars 2019 pendant le Spring Break)


Merci de m'avoir lu, Cordialement,

Bonne soirée

Bonjour,

Votre idée de tout faire dans 1 mois n'est pas réaliste a plusieurs niveaux.  Normalement se formalisé au pays prends 4 mois, ou avec de l'aide,minimum,45 jours pour aussi avoir une société,assurant que tout soit fait selon les lois applicables.

Je vous suggère de venir paire un stage pour apprendre plus.

Suerte

Bonjour,
Je rejoins Mx MarAzul
En un mois, ce que vous projetez de faire au Mexique est irréaliste.
J'adore ce pays et ses habitants mais les délais de discussion, pour prendre rendez-vous, pour rencontrer les bonnes personnes s'allongent énormément  sur place,  Sans parler des délais pour finaliser les accords etc...Je pense qu'il faut repenser la durée de votre séjour.
Mais que vous allez aussi bcp apprécier rester plus longtemps que prévu sur place.
Cordialement
JP