Longement à Yaoundé

Bonsoir,

Nous devons aller au Cameroun à Yaoundé. Nous aimerions louer un appartement meublé confortablement (nous ne voulons pas faire un déménagement de Paris) dans un quartier agréable. Ne connaissant pas du tout cette ville, nous aimerions savoir quels sont les loyers pour 2 ou 3 chambres à coucher, salon, salle à manger etc...

Merci pour le renseignement, cela va nous donner une idée de l'investissement que nous devons faire.

A bientôt.

Bonjour ellevie et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront vous aider prochainement.

Cordialement,
Harmonie.

bonjour ellevie.
les appartements meubles sur yaounde vont de30 000fcfa a 60 000fcfa pour un deux a trois chambres la journée en fonction du quartier souhaité et du niveau de confort requis.cela devient un peu excessif pour un loyer mensuel le conseil que moi je pourrais vous donner est de prendre un appart non meuble que vous pourrez avoir pour le tier du prix et de le meuble petit a petit selon vos moyens ainsi vous ferrez quelques economies.
cordialement

salut Ellevie,
comme l'a bien dit Paulo,tout dépend de la durée de votre séjour; s'il est long, il serait préférable de prendre un appart meublé et de l'équiper à votre gout; pour cela, nous pouvons vous apporter conseil et assistance.
n'hésitez pas à nous contacter.

bonsoir comme vous l'a dit mon amis paulo le mieux serais de prendre un appart non meublé et de le meubler a votre gout
   cordialement