connexion internet

Bonjour
je voudrais savoir qu'elle est la meilleure option pour installé la connexion à la maison
merci

installer

Bonjour Seradzi .
Quand j'habitais Bavaro, j'avais un accès à internet, mais également la TV , avec Claro par câble.
Par contre, si où vous habitez vous n'êtes pas câblé, cela ne pourra fonctionner qu'avec des routeurs et là la qualité est moindre.
Et comme actuellement tout le monde est confiné à la maison , et connecté à internet, la connexion est passablement mauvaise.
Un de mes voisins de Bavaro avait une connexion par antenne, mais je ne connais pas le fournisseur, paraît il de Higuey, où vous semblez habiter.
Cordialement

merci pour cette réponse
Ben à vous

Dites ou vous êtes  on pourra vous aider plus facilement.

ms résidence se trouve à Higuey
Merci

SERADZI :

ms résidence se trouve à Higuey
Merci

Salut SERADZI

Lors de ma dernière visite au pays, je voulais laisser mes locataires avec de l'internet. Un voisin m'a conseillé un agent ambulant qui travail pour claro. Je l'ai contacté et il m'a posé une antenne sur le toit avec un Modem que j'ai placé à l'intérieur de ma résidence dans un endroit propice pour alimenter les locataires. Calvaire ! - En ramant comme une tortue, cela fonctionnait quand il veut aussi bien que le déconseille aux gens. Le mieux, comme dit Pierre, est l'internet par cable. Avec le consentement des locataires je devrais interrompre ce service lors de mon prochain voyage étant donné que je paie pour rien. - Le service ambulant m'a coûté 2500 pesos pour l'installation de l'antenne et du Modem dont le matériel reste la propriété de Claro. Sans intermédiaire avec Claro, il n'y a pas de frais d'installation ainsi, je suppose que les 2500 pesos sont des frais de courtiers. Finalement, avec 3 Mbits/s pour 1000 pesos par mois, je ne pouvais pas espérer plus !

Nouvelle discussion