Quand pensez-vous?

Bonjour tout le monde
Voici un article qui résume tout.

https://www.lexpress.mu/blog/372939/
coronavirus-amateurs

Bonne lecture

Bonjour,

Mauvais lien ou page supprimée...

Désolé, mais l'article est passé à la crémation... :sosad:

je crois qu il faut ecrire " qu en pensez-vous"

oui sapporo13...  mais en ces temps difficiles... il faut comprendre et pardonner les ravages des boissons locales  :sosad:

Bonjour Soprano

Et bien non je veux dire
Quand pensez-vous?
Ou
Quand allez-vous réfléchir ?
Et cela ne vous dispense pas de rester courtois en disant bonjour.
Bon Dimanche

Bonjour Pi2r

Je constate que vous aussi avez oublié la politesse.
Ou peut-être seriez-vous atteint par le syndrome de korsakoff

Je vous redonne le lien pour l article.

https://www.lexpress.mu/blog/372939/cor … -amaterus?

Bonne lecture et bon confinement

Bonjour Toukorec,

Concernant mon premier post je répondais à Tardy sous forme de blague, et dire bonjour et au revoir dans le même message aurait cassé l'effet amusant de la dite blague.

Dans mon second post, je ne faisais que de répondre à Sapporo13 en partageant également mon incompréhension du titre de ce forum, d'autant qu'en allant sur le fameux lien on arrive sur une page de lexpress.mu 404, spécifiant "page non trouvée", et donc pour nous qui nous attendions à trouver "un article qui résume tout", selon votre expression, nous nous retrouvions avec un titre mystérieux et un contenu absent....

Et pareil pour Sapporo13, commencer une réponse sous forme de blague en disant "bonjour", ça casse l'effet, par contre sous une forme compatissante commençant par "Désolé" ou par "Oui Sapporo13" , je ne trouve pas cela choquant, il faudrait que les intéressés me le disent si cela les a perturbé autant que vous ...?

Le second lien étant maintenant complet, on peut enfin accéder à cet article tant convoité, signé par un pseudo, pouvant donc être une publi-information, partisane c'est certain, mais confirmant l'amateurisme local, comme souvent malheureusement, et là, c'est pas bon, l'idée n'était pas fameuse...

Il faudrait juste essayer de changer le titre pour le rendre plus parlant peut-être?

Il faudra attendre l'effondrement de leur système de santé pour que quelques expatriés du domaine médical comme CélineK puissent essayer de leur venir en aide si cette fois-ci ils l'acceptent, ce qui n'est pas gagné, car pour l'instant ce n'est pas dans leur mentalité par peur d'être pris en défaut je pense (et à juste titre), c'est en tous cas l'impression que tous les locaux me donnent ici, quel que soit leur champs de compétences, garagiste, maçon, plombier, électricien, et professions médicales et vétérinaire également.

Bonne fin de journée à tous, et surtout à Toukorec !!!

😂 Ça me ramène au sketch du train pour Caen... Qu'en pensez vous ? Beaucoup de cancans et tous cas en ce moment.
Bon confinement à tous

Ils attendent juste qu'on leur offre des protections et du gel... Comme Jack MA ou l'OMS... Pourquoi dépenser des ronds alors qu'il y a des cons qui payent...