🚪Entrée sur le territoire thaïlandais 🛃

Antigenes prostatiques specifiques.. Grand grand maximum en dessous de 10..

#38 et  #39
De tout cœur avec vous... pour cette pénible période d'angoisse... Je compatis, bien évidemment... Mais, ne dramatisez surtout pas !!!
Cette semaine, trois de mes amis ont été  "libérés" de cette cruelle et pénible angoisse... les tests et examens réguliers ont déterminés, chez eux, une rémission totale... Donc, ceci DOIT être, une Excellente nouvelle pour votre propre cas... Continuez et persévérez... Là est la solution... J'en suis persuadé sur base des situations vécues.... Courage et patience... On est avec vous....

armagueddon a écrit:

Antigenes prostatiques specifiques.. Grand grand maximum en dessous de 10..


Vu sur Wiki '' (PSA, pour prostate-specific antigen)'', pas les automobiles :D
On considère que le taux normal de PSA est de 4 ng·ml-1, même si des valeurs plus basses ont été proposées, sans preuve d'une amélioration du rapport bénéfices/risques
Un taux entre 4 et 10 ng·ml-1 est considéré comme suspect.
Pour mon PSA, tout va bien :lol:
Sortez cous verts .....ou cous nus :lol:

Le teigneux a écrit:

qui va ouvrir un sujet sur la prostate ?????

problème important!

je suis trop occupé à m'occuper de la mienne pour avoir le courage d'ouvrir le sujet.

J'ai rencard vendredi 1er mai au Bumrungrad
PSA à 12.8, IRM et biopsie inquiétantes ++++


Refais tes analyses, possibilité d'erreurs ?

rodanat a écrit:

Un taux entre 4 et 10 ng·ml-1 est considéré comme suspect.


suspect est un peu fort, je pense; il faut faire un toucher rectal, souvent , c'est dû à un adénome ( la prostate grossit ) , et d'après moi quand on a un adénome on n'a pas de cancer ( à contredire, c'est seulement mon opinion ); 

j'ai été opéré d'un adénome il y a plus de 11 ans , depuis ma prostate me laisse tranquille ; j'ai eu à l'époque d' abord une biopsie car j'avais 8 de psa ( en fait, pas de cancer mais c'était suite à une intense activité sexuelle ; ne riez pas, c'est pour ça qu'il ne faut pas faire de psa le lendemain de relations sexuelles, ça a rapport avec le sperme et ça fait monter le taux de psa , n'oublions pas que la prostate sert uniquement à liquéfier le sperme, elle nous emmerde alors que c'est son seul boulot )

dire que quand on est enfants, elle a la taille d'une bille  ! ; un adénome n'est pas une maladie, la prostate est en bonne santé, simplement elle fait pression sur la vessie

supérieur à 10, je ne sais pas, je préfère ne rien dire ; j'ai actuellement 5.10 à la dernière visite médicale il y a 4 mois

Pour la suite concernant la prostate, HS ici :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=893471

**Mis à jour le 27 avril 2020***

Prolongation de l'interdiction temporaire de tous les vols internationaux vers la Thaïlande

Selon la notification de l'Autorité de l'Aviation Civile de Thaïlande (CAAT) du date 27 avril 2020, des vols internationaux de passagers vers la Thaïlande sont interdis du 1 mai 2020 à 17 heures UTC au 31 mai 2020 à 17 heures UTC. Tous les permis de vol accordés pour cette période seront annulés.