Comment faire face au stress et à l'anxiété aux Etats-Unis ?

Bonjour à tous,

Le Covid19 a forcé les Etats-Unis à fermer ses frontières et à mettre ses résidents en quarantaine.

La situation aux Etats-Unis devenant de plus en plus préoccupante, l'atmosphère peut être tendue et stressante.  C'est pourquoi nous vous invitons à partager vos moyens préférés pour soulager la pression et pour vous détendre pendant ces moments difficiles.

Comment faites-vous face au stress et à l'anxiété ?  Quel est votre meilleur conseil ?

Merci, en espérant que vous êtes sain et sauf.

Loïc

Bonjour, communiquer en video avec ces proches. Ne pas les laisser dans l'inquietude. C;est la seule chose qui me relaxe un peu actuellement.

Je crois également que l'interaction sociale, meme à distance, reste la clef. j'appelle mes parents tous les jours en ce moment, et ca me fait du bien

-Communiquer avec des gens positifs
et
- si on a la chance d'avoir un extérieur (cour, jardin, terrasse ...) aussi petit soit-il y passer le maximum de temps pour se gorger d'air pur (moins de circulation, air plus pur  :) ) et de luminosité naturelle même s'il fait froid.
Il y aura des Jours de pluie en continu, quel que soit le lieu : profitons de l'extérieur dès que l'on peut si on le peut.
Même si on a 2 mètres carrés de pelouse : s'y asseoir pieds nus, c'est un vrai petit bonheur
Et pratiquer quelques postures de Yoga (en intérieur ou extérieur) ... je laisse parler ma passion pour le Yoga là  :gloria
Bienveillance, gratitude et retour aux sources

Plutot d'accord avec les commentaires precedents ; parler a ses proches a distance, aller dehors si on le peut, et essayer de rester positif. ET! Ne pas laisser les news tourner en boucle, pour moi c'est hyper anxiogene...
Ah et demain je vais tester le yoga pour la premiere fois (Pas mal de sessions dispos sur Youtube).

Si tu veux parler Yoga, n'hésite pas  :)