Conséquence du coronavirus sur l'emploi

Bonjour à tous,

ordinairement ce qui se prépare ici, serait un couvre-feu général .... afin d'endiguer la maladie

Cas de conscience de ma part (eh oui c'est ma part d'humanité  ;) et je pense ne pas être la seule )

Aux expatriés employant de la main à la main (déclarées ou pas) des personnes, comment comptez-vous faire ?

ce n'est que mon avis, je pense que même si elles ne viennent pas faire leur prestation, peut être que en tant qu'expatriés ns devrions être solidaires ????

si il y a couvre-feu ou confinementgénéral (terme un peu moins rébarbatif), la plupart des Tunisiens seront ds une situation dès plus critique,  car plus de revenu, et ici il n'y a pas d'aide

Je connais beaucoup de tunisiens qui ont choisi de ramener leur personnel chez eux en voiture, l aprem, pour leur éviter les bousculades du transport en commun.

Je connais des tunisiens qui ont aménagé les horaires de leur personnel et les ont libérés plutot.
D autres tunisiens, ont choisi la formule un jour sur deux, au lieu de quotidiennement sans toucher au salaire bien entendu.
Je connais des tunisiens qui ont donné carrément congé à leur personnel , congé payé bien sûr.

Je vous donne des idées sur ce q vous pouvez faire.
En attendant des jours meilleurs.

expatriés ou tunisiens , c un détail sans importance.
C une pandémie, ça touche le monde entier, il faut être solidaire quelle que soit notre nationalité.