Jeux de société en ligne

Bonjour,
Surtout en cette période, je pense que bcp d'entre nous aimeraient pratiquer des jeux de société en ligne, en particulier avec la famille et amis lointains également confinés dans leurs habitations. Merci de partager votre experience concernant les meilleurs sites, de préférence gratuits et sans avoir à télécharger des apps. Je suis particulièrement intéressée par le Scrabble, Sudoku, Cluedo et Stop, pour les plus petits.
Merci, Amélia

Bonjour,

Je joue au scrabble en ligne depuis des années.
Il faut chercher "Wordbiz" dans votre moteur de recherche, puis le lien vous expliquera l'installation ( c'est simple et rapide).
Vous pouvez cotiser, mais pas obliger.
Cdlt

Bonjour

Pour le sudoku vous avez le site :

e-sudoku.fr gratuit et vous pouvez jouer en ligne ou imprimer

Cdt

Bonjour Amélia
Messenger propose aussi des jeux : le scrabble s'appelle MOTS ENTRE AMIS et est représenté par la lettre W (WORD WITH FRIENDS).
C'est complétement gratuit et vous pouvez jouer avec autant d'amis que vous voulez. Il y a aussi la possibilité de jouer contre l'ordi.
Pour le Sudoku, j'ai installé SUDOKU.COM. Cette appli, gratuite, propose un défi quotidien mais on peut choisir le défi d'un autre jour car un calendrier s'affiche avec l'historique des jeux déjà solutionnés.
Amusez-vous bien

Merci pour votre réponse. Je vais essayer!