Comment passer le temps pendant le confinement aux États-Unis?

Bonjour à tous et à toutes,

Être enfermé chez soi à cause du coronavirus n'est pas la chose la plus gaie qui soit

Mais heureusement, il existe des moyens de se distraire !

Quels sont les moyens que vous avez trouvés pour tromper l'ennui?

En espérant que vous soyez sains et saufs.

Loïc

J'essaie de lire, mais j'ai du mal.

Alors je passe mes soirées sur netflix, je re visionne la série "The Office" que j'avais suivi pendant sa diffusion initiale, j'adore !

The Office UK j'espere, meilleure que la version US. Sinon, How to make ot in America est top.

Je fais le pari d'un baby boom d'ici 9 mois... un peu comme cette fameuse panne d'electricite des annees 60 :)

Bonjour

Dans le sud de LA, nous ne sommes pas encore confines mais ca ne saurait tarder... Je bosse de chez moi en remote depuis lundi dernier mais j'avoue que c'est pas tres simple surtout avec un enfant de 6 ans  :)
J'arrive a travailler a 50% par rapport a avant... Sur le long terme ca va etre pesant.
J'ai de la chance d'avoir un backyard et ne de pas vivre en appartement  :D
David

breizou a écrit:

Bonjour

Dans le sud de LA, nous ne sommes pas encore confines mais ca ne saurait tarder... Je bosse de chez moi en remote depuis lundi dernier mais j'avoue que c'est pas tres simple surtout avec un enfant de 6 ans  :)
J'arrive a travailler a 50% par rapport a avant... Sur le long terme ca va etre pesant.
J'ai de la chance d'avoir un backyard et ne de pas vivre en appartement  :D
David


Ici dans le Nord de la Californie, on est confiné.
Ma femme travaille comme une folle de la maison depuis une bonne semaine et même chose à LA pour notre fille.

En tout cas nous vivons des jours qui resteront gravés dans les livres d'histoire, on les trouvera classés à la même page que les jours d'Octobre 1929.  :(

@ Pescaraplace

Bonsoir,

Oui j'ai vu en effet que tout le nord de la Californie etait confinee et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi les autorites attendent si longtemps pour en faire de meme dans le county de LA.
De ce que je vois, les gens sont plutot inconscients et ne se soucient peu de la catastrophe que nous allons avoir dans les jours/semaines a venir: les magasins sont pleins, il y a beaucoup de circulation, tous les gens vont au boulot, personne ne met de gants ni de masques dans les magasins et les wallmart/Vons et autres ne sont pas ou tres peu approvisionnes... Ca promet...et je suis d'accord avec toi, on s'en souviendra lors de nos vieux jours si on survit  :(
David

breizou a écrit:

@ Pescaraplace

Bonsoir,

Oui j'ai vu en effet que tout le nord de la Californie etait confinee et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi les autorites attendent si longtemps pour en faire de meme dans le county de LA.
De ce que je vois, les gens sont plutot inconscients et ne se soucient peu de la catastrophe que nous allons avoir dans les jours/semaines a venir: les magasins sont pleins, il y a beaucoup de circulation, tous les gens vont au boulot, personne ne met de gants ni de masques dans les magasins et les wallmart/Vons et autres ne sont pas ou tres peu approvisionnes... Ca promet...et je suis d'accord avec toi, on s'en souviendra lors de nos vieux jours si on survit  :(
David


Très sincèrement, je pense que la culture américaine avec son ultra individualisme, est le pire état d'esprit pour justement faire face à des événements demandant des efforts collectifs et de chacun afin d'apporter une coherence à la stratégie qui devrait être mise en place.   

Tu rajoutes à ça une réponse du gouvernement federal qui dès le depart a consisté à dire, à qui voulait bien l'entendre, que le coronavirus n'était qu'un hoax et ensuite, que ce virus allait de toute façon disparaitre par miracle... le cumul des deux donne ce que tu constates.  :mad: