Renseignements sur victor hugo

Bonjour

Je viens m'installer sur marrakech fin août et mon aîné va faire sa rentrée 6ème au lycée victor Hugo pouvez me donner des renseignements sur la scolarité la discipline...au prix que ça coûte je veux être sure que ce soi une bonne école.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

bonsoir

il y a personne??pour me renseigner

Bonjour anna2935,

Vous trouverez quelques informations sur ce lien: https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … maroc.html

J'espère que d'autres membres vont bientôt vous renseigner.

Cordialement,
Christine

Je suis là ! Franchement super niveau on est mieux classés que la plupart des lycées français et le bac pour nous est une petite formalité tellement on est bien formés et tellement les cours sont bien agencées. C'est un lycée vraiment très accueillant avec de beaux espaces et des gens très ouverts d'esprit. La discipline est de fer, le tabagisme et tout autre possession de substances illégales sont sévèrements punis (3 à 8 jours d'exclusion) les tenues vestimentaires doivent être correctes et très a cheval sur les horaires. Un bon suivi avec beaucoup de surveillants et deux conseillères d'éducation absolument géniales. Celle du collège est un amour.. Enfin bref, en tant que terminale et à la cité scoalire Renoir-Victor Hugo depuis la maternelle, je vous dis de ne pas vous inquiéter.

ça date de 2011 la question, .... ^^

si non je ne suis pas de ton avis, certes y'a pas de concurrence pour  le lycée Victor Hugo à Marrakech, mais c'est loin d'être la référence en éducation....