Encaisseur Société à Maurice

Bonjour à toutes et à tous,

je me tourne plutôt vers les entrepreneurs pour le coup, j'ai dans l'idée de monter un business à Maurice qui sera orienté vente de produits digitaux, et j'aurais aimé savoir pour les business man qui sont déjà installé quel encaisseur utilisez vous s'il vous plait ? On m'a déjà conseillé payoneer, je vais à priori partir la dessus, mais j'ai besoin d'un backup au cas ou, il m'aurait donc fallu le nom d'un ou de deux encaisseurs supplémentaires.
Mes exigences :
- que l'encaisseur puisse fonctionner avec une société/banque mauricienne
- qu'il permette d'avoir un formulaire de paiement en ligne (si possible avec 3D secure)
- qu'il permette d'encaisser partout dans le monde, ou en tout cas dans la plupart des pays

Merci par avance !
Florian

J'avais regardé à faire la même chose lorsque je songeais bouger ma boîte des pays bas. J'ai rien trouvé de vraiment mature et robuste à Maurice malheureusement.

Je me suis finalement rendu a monter une boîte à Singapour (et utiliser Stripe pour capturer les paiement). Même si on n'a pas encore fait la bascule mais on est très content du process de creation de boîte (quelques jours) et compte en banque (2 semaines).

Merci pour ton retour, très bonne idée pour Singapour ! :)