Demande d'informations

Bonjour,

Je me presente je m'appelle Elodie mon mari militaire est muté pour 3 ans a Norfolk a partir de l'ete 2020

J'aimerai discuter avec des expatriés francais qui sont deja sur place a Norfolk.

J'aimerai bien sur avoir des infos  sur l'installation las-bas?
La recherche de logement?
La vie de tous les jours.

Un grand en avance a tous ceux qui me repondront

Bonjour Élodie et bienvenue sur expat.com

j'ai pris la liberté de créer une discussion à partir de votre publication pour avoir des réponses plus qualitatives par rapport à ce que vous recherchez.
Pour la recherche de logement je vous propose ajouter votre propose annonce dans la section immobilier en Virginie.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Loïc
Équipe expat.com

Merci Loic
Vous habitez à Norfolk ?

Bonjour Élodie,

Je suis dans la même situation que vous-même. Séjour prévu pour l'été 2022. Peut on échanger à ce sujet? Êtes vous sur place actuellement? Si oui comment vous vous y sentez? Merci par avance

bonjour, 
je ne suis pas à Norfolk mais à Richmond, comment pourrais je vous aider
dites moi
a vous lire
Francis

Bonjour Élodie

Je viens d' arriver sur norfolk depuis quelques jours donc je me permets d avoir un peu d'échange si vous le voulez bien
Y a t il une communauté français dans les environs ?
Les endroits qui sont le mieux pour trouver une habitation ?
Bien à vous bonne après midi
Christelle

Bonjour,
Nous devrions arriver à Virginia Beach avec ma femme et mes deux filles d'ici la fin de cette année, si vous avez également des infos particulières a partager tel que les bons endroits pour vivre ou encore l'école, je suis preneur…
Cordialement.

Bonjour, je suis a Richmond, mais je sais qu'à Norfolk il y a plusieurs communauté Française, entre autre l'alliance française et aussi le Consul Honoraire de Virginie qui lui devrait pouvoir vous donner les renseignements que vous demandez.
je suis à votre disposition pour vous communiquer de plus amples renseignements
bien à vous et bonne chance dans votre nouvelle vie.

Merci beaucoup pour votre réponse je vais voir avec l alliance française
Bonne journée