Recherche de Stage à Rio

Bonjour,

Je cherche à faire un stage de mai à août à Rio de Janeiro. J'étudie la science politique et l'histoire, et j'aimerais de préférence une opportunité liée à cela, mais je suis aussi à la recherche de plus d'expérience de travail, donc je suis ouvert à d'autres opportunités.  Je parle couramment l'anglais et le français, niveau intermédiaire en espagnol et j'apprends le portugais. J'aimerais vraiment trouver quelque chose à Rio de Janeiro car je veux me plonger dans une nouvelle culture tout en acquérant une expérience professionnelle.

Si vous avez des opportunités ou des conseils pour moi, je vous en serais très reconnaissant.

Cordialement,
Elliot Mur

Bonjour Elliot Mur,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de poster une annonce de recherche dans la rubrique Emploi à Rio de Janeiro : stage. Je vous invite aussi à consulter  cet article :

- Faire un stage au Brésil

Pourquoi avoir choisi ce pays en particulier?
Avez-vous déjà été à Rio auparavant?

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour Priscilla,

Merci beaucoup pour les conseils. Je vais faire ça tout de suite.  Je voudrais faire avancer ma carrière professionnelle tout en découvrant une nouvelle culture et une nouvelle ville. Je suis allé à Rio en janvier et j'ai vraiment adoré, c'est pourquoi je veux y retourner car il y a tellement plus à explorer.

Merci,
Elliot