CETTE SALETE DE VIRUS

Ça c'est sure que je veux aller aux États-Unis mais il y a y aller et y aller aux États-Unis tant que je suis pas sûre de gagner plus autant rester en France.

Si c'est pour faire n'importe quoi, c'est pas la peine

Macron va bientôt parler et il devrait annoncer le confinement totale comme l'Italie avec certainement le blocage des avions.

Décision pire que celle de Trump

Il n'a pas annoncé de confinement total par rapport au Coronavirus mais une réduction très forte des déplacements avec des contrôles et des sanctions pour ceux qui ne le respectes pas.

Il a dit trois fois que nous sommes en guerre contre un risque sanitaire certes mais nous sommes en guerre.

Conclusion :

Si la littérature était à la culture  ce qu'est la communication à la politique alors il serait sans doute Victor Hugo.

Steve, vous pourriez regrouper vos posts plutôt que de poster vos messages les uns après les autres ? sur un fil de 84 posts vous avez posté 46 fois, c'est un peu comme si vous "hijackiez" le fil, là ...

une amie vient de m'envoyer une vidéo dans laquelle on voit des gens se battre pour entrer dans une boucherie, sans faire la queue.....
des passants appelle la police qui doit intervenir et pour séparer la bagarre et surtout, et c'est là le plus grave ..... faire respecter les 1m de distance des personnes faisant la queue, et seulement  2 personnes dans la boucherie ....
cette scène se passe ce matin dans un quartier nord de Paris....

francosaze a écrit:

une amie vient de m'envoyer une vidéo dans laquelle on voit des gens se battre pour entrer dans une boucherie, sans faire la queue.....
des passants appelle la police qui doit intervenir et pour séparer la bagarre et surtout, et c'est là le plus grave ..... faire respecter les 1m de distance des personnes faisant la queue, et seulement  2 personnes dans la boucherie ....
cette scène se passe ce matin dans un quartier nord de Paris....


Y en a qui se battent pour du papier toilette... il semblerait que ce virus rende fou!

@ lofilo

Rien est étonnant. Il dit que ça se passe en France.

@ Julien

Je suis d'accord mais si je dois rajouter un post parce que l'actualité évolue alors je dois modifier mon ancien poste pour les regroupés et les autres utilisateurs ne recevront  pas de notification je pense alors que si j'en fais un nouveau ils en reçoivent une.

steve84 a écrit:

@ lofilo

Rien est étonnant. Il dit que ça se passe en France.

@ Julien

Je suis d'accord mais si je dois rajouter un post parce que l'actualité évolue alors je dois modifier mon ancien poste pour les regroupés et les autres utilisateurs ne recevront  pas de notification je pense alors que si j'en fais un nouveau ils en reçoivent une.


Tu m'as l'air assez smart au fait, et surtout un fin connaisseur des US!

Je parle de la France. L'état de l'épidémie aux US, non je connais pas trop enfin je vois à la télé comme tout le monde.

.

steve84 a écrit:

@ Julien

Je suis d'accord mais si je dois rajouter un post parce que l'actualité évolue alors je dois modifier mon ancien poste pour les regroupés et les autres utilisateurs ne recevront  pas de notification je pense alors que si j'en fais un nouveau ils en reçoivent une.


en fait ca ne marche pas comme ça, en cas de multiples réponses sur un fil de discussion nous n'envoyons qu'une notification jusqu'à la prochaine visite de l'internaute sur la discussion en question, sinon on exploserait la boite mail de tout le monde ;)

steve84 a écrit:

Je parle de la France. L'état de l'épidémie aux US, non je connais pas trop enfin je vois à la télé comme tout le monde.


Nous avons aussi la télé, internet  et tout tout

Aux dernières nouvelles c est un site d expats US,.
De grâce allez jouer ailleurs, ça deviens "insane"

Les modérateurs ne peuvent rien faire?help.!!!

@ Julien

Excusez moi dans ce cas là, je n'ai pas compris, même si je modifie un poste et Il y a une notification?

Afin de rester dans le sujet, je souhaitais dire que l'Italie a désormais plus de morts que la Chine mais vous devez le savoir car tout le monde la télé comme le rappelle notre ami.

Élevant le débat...
A écouter sans réserve...
Commentaires apprécié

https://www.franceculture.fr/emissions/ … recedent-0

francosaze a écrit:

une amie vient de m'envoyer une vidéo dans laquelle on voit des gens se battre pour entrer dans une boucherie, sans faire la queue.....
des passants appelle la police qui doit intervenir et pour séparer la bagarre et surtout, et c'est là le plus grave ..... faire respecter les 1m de distance des personnes faisant la queue, et seulement  2 personnes dans la boucherie ....
cette scène se passe ce matin dans un quartier nord de Paris....


C'est hyper dingue. Et en plus ce qui me fait tellement de la peine c'est de savoir qu'il y a des gens qui prennent pas la peine de pas emmagasiner en masse et de penser aussi aux autres. Si on réagit comme ça maintenant j'imagine même pas comment ça serait si la situation venait encore à s'accentuer.

Ça devient de la folie cette histoire de Coronavirus