Prêt bancaire pour Français en Tunisie

Bonjour à toutes et a tous,

J'ai un projet professionel en Tunisie ( création d'une entreprise Tunisienne) et je souhaiterais savoir si il est possible d'emprunter en Tunisie en tant que Francais.

Si oui, quelle sont les conditions ( approximatives ) ?

Si non, existe-t-il un moyen d'obtenir de l'aide pour investir dans la création d'une entreprise  ?

En vous remerciant d'avance

si vous voulez travailler un bon conseil restez en france.Je sais c'est tres dur mais en tunisie vous allez vous faire rouler.A moins d'ouvrir une grosse boite,mais la il faut du blé.La tunisie aceuille des gens qui ont de l'argent si  vous n'avez rien ne venez pas ,il  n'y a aucune aide en tunisie .

Bonjour

Je confirme les dires de Kadaf, en Tunisie vous ne faites plus de demande de créations d'entreprises ou investissement dans quoi que se soit, vous faites directement une demande de dépôt de bilan :whistle::sosad:

Bonjour à zut
Je comptais faire des crêpes , un petit truc.....

Une crêperie vient de s'installer ici, des bretonnes et leurs galettes et crêpes sont super !

😩

Julie3333 a écrit:

Une crêperie vient de s'installer ici, des bretonnes et leurs galettes et crêpes sont super !


Hello pourrais-je s'il vous plaît avoir l'adresse ? Merci 🙂

C'est la crêperie Diwan a Midoun. En face du resto Les Delices

Julie3333 a écrit:

C'est la crêperie Diwan a Midoun. En face du resto Les Delices


D'acc merci

Julie3333 a écrit:

Une crêperie vient de s'installer ici, des bretonnes et leurs galettes et crêpes sont super !


Bonjour


Je confirme, Carine, sa sœur et sa mère font d'excellentes crêpes  ainsi que des supers pizza.
Un grand choix vous est proposé
Un beau restaurant, très propre avec terrasse

Bon appétit

mon bon monsieur aprenez que le tunisien est quelqu'un de difficile pour manger,Il n'aprecie guére la nourriture  autre que la siene.Oui il y a une creperie a Midoune  les crepes sont sublimes mais cette creperie est frequentée la plupart du temps par des européens d'ou un manque a gagner certain.Autre exemple il y avait un restaurant chinois dans la zone touristique il a fermé,manque de client et difficulté a s'approvisionner.En conclusion si vous venez a djerba venez pour le farniente et le soleil et faite tres attention a pas vous faire arnaquer Oubliez le travail.