Tranport et manutention bungalow

Bonjours les expats, je rechercher une entreprise de manutention transport de Bungalow en ALGARVE, il fait 9.50 x 4.25 et je dois l'évacuer de mon terrain, il est par ailleurs a vendre tout équipé, merci pour vos conseils éclairés, profitez bien du soleil, cordialement

Bonjour,
Vous avez sur la RN 125 en venant d Albufeira et en allant vers Portimão a Guia précisément un peu avant Leroy Merlin une société de remorquage qui livre notamment des mobil home et qui devrait pouvoir répondre à votre demande ( camions équipes de grues )
Cordialement

Bonsoir, merci pour l'info ,vous n'avez pas le nom de la Société ? avec ce renseignement je trouverais leur site sur le net pour pouvoir les contacter, mais déjà je vais faire la recherche sur GUIA, je vais peut être trouver, merci encore et bonne soirée cordialement

Bonjour,

Je pense que le nom de cette société est Euro Reboque, mais je n en suis pas certain , sinon vous avez pratiquement à la même hauteur sur la RN 125 mais dans l autre sens un vendeur de mobil home qui se nomme Euro Casa Movel demander Pedro ( qui parle français ) et qui travaille avec cette société pour livrer leurs mobil home il devrait pouvoir vous donner leurs coordonnées ( pour info ils m ont livré tout récemment un mobil home de 4m x 12 m )
Cordialement