Assurances auto/moto

Connaissez vous la compagnie AGEAS, si oui qu'en pensez vous en terme de tarifs et services ?

Bonjour. Oui je connais pour avoir demandé  un devis pour une 308 130 ch de 09/2017. Offre á +/- 610€ tous risques . Il ne prennent pas en cpte le bonus français.  Offre chez Allianz á 360€(TR)
Donc á vous de voir
Bom dia

J'ai un bonus Portugais. Merci de votre réponse

Bonjour
Ageas a racheté le portefeuille d'AXA Portugal en 2015, je crois.
Leurs tarifs me semblent corrects, ils tiennent compte du b/m français,  selon l'agent que vous voyez.
Le service idem, selon l'agence.
J'ai chez eux plusieurs contrats, j'en suis content, mais je suis mobile si le service ou les tarifs se dégradent.
Bonne soirée
YV

Merci de votre réponse

Bonjour

Je croyais qu Ageas était avec Zurich ? ...... j'ai 3 véhicules / 1 chez Acp 1 chez Zurich 1 chez Ageas  (souscrit chez Zurich). Content de tous......normal jamais eu de problèmes  :cool:

Bonjour Poï,

Yvon a raison.

Le groupe Ageas est présent au Portugal depuis 2005, à travers le groupe Western, qui comprend les marques Ocidental Seguros, Ocidental Pensões et Médis, et une joint-venture avec Millennium BCP pour l'activité vie. La marque Ageas Seguros, après le rachat de l'activité Axa au Portugal, est venue absorber les marques Ageas et Direct.

:cheers:

Tout à fait exact ! J'ai travaillé pour l'une de ces compagnies !
Cher Mars60, vous êtes incollable, et ce, quel que soit le domaine ! Bravo 👍
Cordialement
Pranolles

C'est inutile d'avoir des vues sur Mars, cette magnifique planète est représentée ici, merci Mars60 Pranolles a raison :)