Des ptis nouveaux!!

Bonjour à tous,
Nous sommes un couple qui arrive à Nouméa le 4 Octobre pour s'y installer. Mon amie est pharmacienne et moi dessinateur dans le bâtiment.
Ce Forum est une mine d'information, bravo!!
Nous sommes à la recherche d'emploi sur place mais apparemment il est beaucoup plus simple de voir ça sur place que depuis la métropole.
Je voulais aussi savoir si les ptis apéros du Mercredi au Bout Du Monde étaient toujours d'actualité? Celà nous ferait plaisir de rencontrer du monde et faire connaissance avec des expat pour nous faire partager leurs expériences.
Merci.

Bonjour François et Pauline! :)

Votre discussion a été déplacée sur le Forum Nouméa pour plus de visibilité.

J'espère que d'autres membres du site pourront vous renseigner.

Cordialement,
Harmonie.

Bienvenue à tous les deux :)

Bienvenue sur le forum et parmi nous.

Il y a un sujet sur les apéros du 1er mercredi du mois car nous avons changé d'endroit.

A+

bienvenue et bien sur, les apéros ont toujours lieu mais plus au BDM! Comme vous l'indique O2la, il y a une discussion sur le sujet.
à très bientôt!

Bonjour à vous

Pour ce qui est de toi François je pense que tu n'auras pas de difficulté à trouver du boulot une fois sur place ... après pour Pauline, je sais pas trop, j'ai vu plusieurs fois des annonces de pharmacie mais ça dépends des périodes (il y en avait y'a 2 semaines je crois) !!
pour les apéros, voir le sujet correspondant ;)
à bientot sur le caillou

Bonjour,

Pour un emploi de pharmacienne, envoyez un max de CV dans toutes les pharmacies de Nouméa, Dumbéa, Mont Dore,  car nous allons tomber dans une période de relève de militaires, gendarmes, fonctionnaires.

Merci à tous pour vos réponse.
Nous sommes vraiment trés heureux de voir que ce forum marche à font la caisse.
Alors à trés bientôt sur le cailloux!!

Je confirme qu'il y a des demandes pour des pharmas....

Merci VGHZ!!