Je veux travailler en France comme serveur d'un restaurent

je veux travailler en France comme serveur d'un restaurent

je cherche du travail

Bonjour

Pour décrocher un contrat de travail l'employeur devra justifier n'avoir trouver aucun Français ou aucun Européen pour le poste
Ce qui veux dire que dans ce genre de métier ce n'est pas la main d'œuvre qui manque
Aucune chance de trouver un contrat de travail sans des compétences introuvable en France
:)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

ANGE BLE a écrit:

je veux travailler en France comme serveur d'un restaurent


Moi je veux être ministre du travail  de la Côte d'Ivoire.

Bonjour ANGE BLE,

J'ai déplacé votre sujet sur le forum France afin que vous ayez une meilleure pertinence par rapport au pays dans lequel vous voulez vous expatrier.

Cordialement.

Loïc

il faudra obtenir un permis de travail
dépend d age, nationalité, etc ...

Bonjour !

Vu aussi la crise économique qui nous tombe dessus et donc des dizaines de millions de chômeurs à prévoir rien qu'en Europe, je doute fort que l'on continue à distribuer les visas à tour de bras.

Expatd30yrs+ a écrit:

Bonjour !

Vu aussi la crise économique qui nous tombe dessus et donc des dizaines de millions de chômeurs à prévoir rien qu'en Europe, je doute fort que l'on continue à distribuer les visas à tour de bras.


Bah ,faut pas répondre à ça ,d'ailleurs cela devrait être supprimé ,le forum n'est pas  une agence pour l'emploi .A quand un filtre  ...

GRANDYAKA a écrit:
Expatd30yrs+ a écrit:

Bonjour !

Vu aussi la crise économique qui nous tombe dessus et donc des dizaines de millions de chômeurs à prévoir rien qu'en Europe, je doute fort que l'on continue à distribuer les visas à tour de bras.


Bah ,faut pas répondre à ça ,d'ailleurs cela devrait être supprimé ,le forum n'est pas  une agence pour l'emploi .A quand un filtre  ...


Bonsoir,

Pourquoi ? C'est rigolo et/pitoyable suivant l'humeur du moment...

Expatd30yrs+ a écrit:

Bonjour !

Vu aussi la crise économique qui nous tombe dessus et donc des dizaines de millions de chômeurs à prévoir rien qu'en Europe, je doute fort que l'on continue à distribuer les visas à tour de bras.


c'est une crise sanitaire , une fois la crise passé l'économie repartiras de nouveaux  , aprés il faudras bien resoudre l'endêtements des états ,celas provoqueras  de l'inflation .  il est inutile de mettre un filtre  pour ça . la recherche d'un travail fait partit des missions du forum  , ce qui est triste c#est la façon dont  s'écrit  (bouteille á la mer) et le moment . jean luc  ;)

Faut pas dire n'importe quoi,c'est toute l'année comme cela et le forum n'est pas là pour ça non plus .
Il y a une charte à lire ,et un espace pour les emplois   .
Oui il faut filtrer , canaliser , maîtriser ,comme il est fait pour le commerce ,l'immobilier ,les voitures .
La crise  ici c'est toute l'année ,on est loin de l'Europe  pour rappel .

c#est un administrateur qui as déplacer cette discution sur le forum France . jean luc  ;)