LE VIRUS A MADAGASCAR EST IL PRESENT ?

cricri65 a écrit:
loicpty a écrit:

Maintenant l'efficacité de ce traitement reste encore à prouver...
Toujours d'après lui, dans ces tests le professeur Raoult n'aurait prescrit son traitement qu'à des personnes sans fièvre,


" copié collé " semble croire que RAOULT est un rigolo... écoutez plutôt ---->

https://www.facebook.com/marcclaudine.c … 055221894/


Quel rapport entre la notoriété du professeur Raoult qui est effectivement un scientifique reconnu dans le monde entier, ce que personne ne conteste, et le traitement à l'hydroxychloroquine?

Comme je l'ai déjà indiqué, je n'ai aucune compétence, contrairement, à vous semble-t-il pour juger de l'efficacité de l'hydroxychloroquine...
Ce que je constate c'est que les avis sur ce traitements sont très différents. Et personnellement j'écoute et je prends en compte les deux versions ceux qui sont pour et ceux qui sont contre (sinon je n'aurais pas publier l'étude chinoise qui va dans le  sens du professeur Raoult).

Mais deux versions différentes cela doit probablement en faire une de trop pour vous car cela oblige à réfléchir...

A priori, premier cas mortel du Corona virus à Mada...

Nook369 a écrit:

A priori, premier cas mortel du Corona virus à Mada...


Oups, ça risque, a priori, de bien changer la donne.

S'agirait-il de l'un des passagers diagnostiqués ou d'un "autochtone" ?

Nook369 a écrit:

A priori, premier cas mortel du Corona virus à Mada...


Fausse alerte... désolé

Ca suffit, fin du défouloir

nous rouvrirons ce fil si nous arrivons à le nettoyer. Le cas échéant, vu le bazar qui a été posté là dessus, il finira dans les oubliettes du forum

Bonjour à tous,

Je vous informe que j'ai enlevé quelques posts hors-sujets ainsi que des posts superflus de cette discussion.

Merci de rester centrés sur le sujet.

Maintenant que ce fil est réouvert, je compte sur vous tous pour votre bienveillance.

Bien à  vous,

Diksha
Équipe Expat.com