Recherche 1 colocataire sur sydney

Bonjour,

jeune fille de 35 ans , recherche quelqu'un pour partager une chambre dans un quartier très calme situé à Potts Point 2011


appt très moderne,avec vue sur Harbour Bridge, balcon, tv
piscine.

loyer 175$/semaines

venez visiter libre de suite

contact au 0413091351

Bonjour et bienvenue akosh!

Je vous suggère de poster votre annonce dans la rubrique logement> colocations des petites annonces de Sydney.
Cela vous aidera certainement ;)

Bonne chance
Armand

Bonjour Akosh,

Je suis sur Sydney actuellement en famille d'accueil mais celle-ci déménage le 12 juillet, je recherche donc un nouveau logement.

Si ta proposition est encore d'actualité, je suis d'accord pour partager le logement.

Je suis quelqu'un d'agréable à vivre, clean, aime faire la cuisine. Je n'aime pas quand c'est la pagaille dans la maison (Je ne suis pas maniaque ne t'inquiète pas), Juste j''aime vivre dans un endroit propre.

Maintenant si tu ne veux pas partager ton logement avec un homme, je le comprends très bien. Et dans ce cas, pourrais tu me donner des tuyaux, parce que j'ai fait tous les sites internet, et je ne trouve rien ou alors à des sommes exorbitantes.

Merci

A bientôt je l'espère

Nicolas.

Hello !

Je souhaitais savoir si la place avait ete prise par Nicolas... je suis Emilie 24 ans, de Bordeaux, actuellement a la recherche d'un logement dans ce coin la... je travaillerai probablement a Paddington donc ca pourrait etre bien.
Je nai pas encore de telephone mais je repondrai sur ce blog volontier.

Nicolas je cherche une coloc si tu n'as pas eu de reponse pour l'annonce ci dessus.

Merci d'avance a tous les deux.

Emilie

Bonjour Emilie!

Peut-être que vous devriez aussi poster une annonce dans les petites annonces Sydney > rubrique colocation. ;)

J'espère avoir pu vous aider,
Harmonie.

Salut!

Je suis Sophie et je débarque à Sydney le 10 septembre.

Cherches-tu toujours une colloc? Car ca m'intéresse!

Slt Sophie,

Si tu es toujours interessée par la coloc elle est dispo après le 10 sept à convenir si tu as besoin plus tard ou plus tôt...fait moi signe

See ya !

Sandra

Salut,

Du coup, j'ai trouvé un appart jusqu'au 3 oct. Votre colloc sera-t-elle disponible à partir du 4 octobre? Dois-je te recontacter plus tard?