Recherche une voiture

Bonjour à tous,
Je viens m'installer en Algarve le 5 mai et je cherche à acheter une petite voiture en occasion, avec un grand coffre car j'ai des chiens et je les emmènerai en balade! Je ne veux pas mettre plus de 4500 euros. Si vous avez des renseignements où je pourrais trouver une voiture sûr, sans à faire des réparations au bout de trois jours, je suis preneuse de toutes informations. Merci d'avance. Norma

bonjour,

des voitures ,ça se vend à tous les coins de rue....

A ce prix, vous pouvez acheter une Clio break (petite voiture avec coffre très convenable) mais qui aura au minimum 200000kms (les voitures dans cette gamme de prix sont presque toutes des diesel car déjà anciennes). Après même avec des kms, ça peut bien fonctionner, l'avantage du contrôle technique annuel permet un entretien très correct des véhicules au Portugal. Tapez dèJá sur internet "carros a venda" et allez sur des sites type "standvirtual.com". Un conseil, ne pas acheter à un particulier mais aller sur stand: Un peu comme la déclaration d'impôts (passer par une agence comme ça vous êtes tranquille et tout les portugais font comme ça......)
Bon achat,

"la source" est
standvirtual.com et autocompraevenda.pt

Achat dans un professionel égal à une garantie de 02 ou 01 ans ( voire exclusions ) , avec déclaration de vente.

Vous êtes tous super de m'avoir répondu. Merci. Avec tous ces infos je peux faire ma sauce. Merci encore. Norma