Obtenir un RP depuis le Quebec !

Bonsoir à tous mes amis du Quebec !

Je me présente, je m'appelle Salim, j'ai 21 ans, de nationalité belge :)

Cela fais maintenant 2 ans que je vis en Jordanie, je travaille en tant que guide touristique ici même, mais, vu les differents problemes au niveau du moyen orient, on ne peux pas dire que tout va pour le mieux !

Voila j'ai décidé il y'a 1 mois de démenager vers le Quebec, alors voici mes questions : )

Quel est la limite d'un visa touriste ? 3 - 6 - 9 mois ?

Peut on faire un RP depuis le quebec ?

S'il n'y a pas possibilité de RP, peut on avoir un visa de travail apres avoir dégoté un job au Quebec ?


Merci d'avance à tous

Salem Shaban a écrit:

Bonsoir à tous mes amis du Quebec !

Je me présente, je m'appelle Salim, j'ai 21 ans, de nationalité belge :)

Cela fais maintenant 2 ans que je vis en Jordanie, je travaille en tant que guide touristique ici même, mais, vu les differents problemes au niveau du moyen orient, on ne peux pas dire que tout va pour le mieux !

Voila j'ai décidé il y'a 1 mois de démenager vers le Quebec, alors voici mes questions : )

Quel est la limite d'un visa touriste ? 3 - 6 - 9 mois ?

Peut on faire un RP depuis le quebec ?

S'il n'y a pas possibilité de RP, peut on avoir un visa de travail apres avoir dégoté un job au Quebec ?
Merci d'avance à tous


Avant de venir au Canada, fais le test gratuit ci-dessous.
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=19430
Si c'est positif. Fonce !
Si c'est négatif, penses-y à deux fois avant de venir ici et de dépenser beaucoup d'Argent pour rien.

C'est positif depuis le début hahaha !

Bonjour Salem Shaban et bienvenue sur Expat.com! :)

Je peux vous suggérer cet article Visas De Travail au Québec, vous trouverez aussi des liens utiles dessus.

J'espère que cela va vous aider.

Cordialement,
Harmonie.

Salem Shaban a écrit:

C'est positif depuis le début hahaha !


Alors FONCE.
La procédure d'immigration est de 15 à 24 mois.