Trouver un logement à moorea

Bonjour,
Nouvellement nommée à Moorea, je cherche à contacter des RAD pour réserver leur logement . Je serai en poste à Pao Pao. J aimerais bien avoir aussi des informations sur les écoles primaires.  Merci pour vos futures réponses.

Bonjour, tu es nommée sur le poste G ?

contacte  ton etablissement  ou  d autres / moorea

Bonjour,
Pas facile de trouver un logement à Moorea ces temps-ci... les locations saisonnières explosent et il ne reste que peau de chagrin pour les locations longues durées. Je connais quelques profs qui partent mais leurs maisons sont déjà toutes reprises ou passent en airbb. Le mieux est de surveiller chaque jour les pages facebook comme "maisons à louer à Moorea" ou "vivre à Moorea" ainsi que les pages des agences "agences des iles",  "sogimmo"; "nextimmo".  Nous avions trouvé comme ça.
Pour les écoles, je pense qu'il vaut mieux que tu attendes d'avoir trouvé ton logement pour inscrire tes enfants, pour aller au plus prés. Il y a des ramassages scolaires gratuits. Les écoles de Teavaro, Afareaitu et Paopao sont de grosses écoles. Maharepa est plus petite. Il y a aussi deux écoles Montessori pour les petits.
Tu arrives au collège de PaoPao ou à l'école? Félicitations pour ta mut'! Et bon courage pour les préparatifs.

Je travaille et j'habite à Moorea, tu peux m'ecrire En MP

Marinarium a écrit:

Bonjour, tu es nommée sur le poste G ?


Bonjour Marinarium,
La commission pour la MAD 1er degré ne se déroulera pas avant fin avril (la date annoncée est pour l'instant le 23 avril). Tu es sur le poste G de Mo'orea ?
Nous sommes deux rééducatrices à nous être manifestées sur le forum MAD 1er degré.
Je croise les doigts... j'aimerai beaucoup être nommée sur Mo'orea... on verra...
Je te souhaite une belle fin de MAD et courage pour toute l'organisation liée à la RAD.
Bonne soirée

Bonjour,
Quand tu en sauras plus, contacte moi.
À plus tard

Bonjour Pamelaco

Je suis également nommée à Paopao en Lettres... et je galère également pour trouver un logement.
As-tu trouvé une maison ? Je ne sais pas quel type de maison tu recherches... De mon côté, nous sommes 4.
Si tu as des contacts en trop, peux-tu me les faire suivre stp ?

Merci... et à bientôt sur Moorea !

Bonjour
Pas facile en effet de trouver un logement à Moorea…
vous cherchez dans quel budget, combien de chambres etc etc.….
j'y habite depuis 1 an si vous voulez échanger en MP , je suis disponible .
A bientôt

Donc nous cherchons Soit un logement avec 3 voir 4 chambres  soit deux logements un avec deux chambres et un avec une ou deux chambres

Merci bcp de répondre C'est très gentil de votre part
Et courage à tous en vu des événements

Bonjour à tous
J'espère que certain sont encore là....
J'arrive cet été sur Mooréa, pour travailler au collège de Paopao.
Je viens avec ma femme et mes 2 garçons, 10 et 13 ans.
J'ais l'impression que pour trouver un logement ça va être compliqué. Avez vous des conseils à me donner ou des pistes ?
Merci pour tous et prenez soin de vous

Jpl26 contacte Mickael de l'agence dé Maharepa, il pourra sûrement t'aider.

https://www.facebook.com/projetimmomoorea/

Au plaisir

Merci Juan
Bonne journée et profitons tous de la vie 😊

Bonjour, c est compliqué de se loger sur Moorea. J'y vis depuis bientôt 2 ans. Il faut que tu surveilles les groupes Facebook location longue durée moorea, location moorea, vivre à Moorea. Yen a des tas sur Facebook et bien sûr les agences comme dit dans un message un peu plus haut. Bon courage

Merci Buffydo
On cherche on cherche et on reste motivée !
Bonne journée à tous 😍

Moorea la très belle est envahie d'Airbnb... difficile de trouver. Le bouche à oreille fonctionne bien. Bonne chance!

Ia Ora Na... Retraitée, je suis du Var et je souhaiterais m'expatrier à Moorea-Maiao.
J'ai 57 ans, sportive, loyale ce qui devient un défaut en vivant à France... J'ai vécu de 1987 à 1991 à Tahiti. Je suis imprégnée de la culture Polynésienne. J'ai été fahaamu, mon fils Toriki, est né à papeete.
Aujourd'hui je suis vraiment décidée à commencer une vie simple, vraie, de partage, active quand même.
Je souhaiterais communiquer avec des personnes qui aiment la Polynésie pour ce qu'elle vraiment au fond de son cœur.
Je ne voudrais pas me bercer d'idées et de mes souvenirs.  Mauruuru 😉🙏

je suis dans le même cas en décalage en France et pas du tout épanouie, j'ai vécu à Huahine et je souhaite revenir. Les tahitiens sont un peuple formidables, et la vie là bas est une source de bien être.
un forum comme celui là vous aidera à planifier et concrétiser votre retraite en Polynésie. Si vous avez gardé des contact ce sera encore mieux.
Je retourne en Polynésie en vacances régulièrement d'ailleurs j'y vais dans 1 mois.