Emploi pâtissier

Bonjour à vous  :)

Je suis à la recherche d'un emploi en tant que pâtissier sur l'île,  plus particulièrement pâtisserie française, j'ai de bonnes références, auriez-vous des pistes ou contacts à me proposer ?

Bonjour Alouda et bienvenue sur expat.com !

Concernant votre demande, vous pouvez toujours jeter un œil  dans notre section Emploi à l'Île Maurice et même créer votre CV pour augmenter vos chances. :)

Êtes-vous déjà installée à Maurice ?

N'hésitez pas à ouvrir d'autres discussions sur des sujets différents si vous avez d'autres questions. ;)

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement

Loïc

Ps : j'ai déplacé votre message sur le forum francophone de Maurice, vous pouvez changer de langue à tout moment en la sélectionnant en bas de la page

Bonjour
Etes vous mauricien ou français ?
Il me semble que c'est important pour ce qui concerne le recrutement et la rémunération.
Vers Tamarin, Flic en Flac et Albion, il y a dans chacune de ces villes une boulangerie pâtisserie française.
La Kaz a Pain.
Georgio

si t'as de belles références, essaye de contacter la chef marie meunier sur instagram (@mariemeunier_chef), elle est a Lux Grand gaube, et elle a l'air plutot facile d'accès, je parle de temps en temps avec elle étant fan de ses réalisations :)

Georgio 27 a écrit:

Vers Tamarin, Flic en Flac et Albion, il y a dans chacune de ces villes une boulangerie pâtisserie française.
La Kaz a Pain.
Georgio


Bonjour Georgio,


La Kaz a Pain, je connais à Tamarin. A Flic en Flac, je ne vois pas, mais c'est peut-être nouveau, mais par contre, j'habite Albion et à ma connaissance et à nos regrets, il n'y a aucune boulangerie à Albion...

c'est à cascavelle et non a Fef j'ai regardé tt à l'heure :p

Salut Nohab
En fait il y a deux boulangeries à Tamarin  l'une vers les pompiers, l'une au Barachois.
Une nouvelle qui a juste quelques semaines sur Flic en Flac et une en cours d'installation sur Albion.
Mais j'ai cru comprendre que tu avais déjà une bonne pâtisserie vers chez toi😁
Georgio

En fait pour Tamarin, je connais ces ceux-là.
Pour les 2 autres, je tiens l'info des gérants,  à suivre..
Georgio

Bonjour Alouda .
Votre message date de 2020 .Mais êtes vous toujours à la recherche d un emploi de patissier à l ile Maurice ? Si c est le cas contactez moi.

Bonjour à tous,

Pour info, le groupe Indigo Hotel recherche un pastry chef (La Bourdonnais Waterfront Hotel) - A voir sur insta ou myjob.

Bonne chance,
Anoushka

@Théojasmin salut très cher moi je vis en Côte d'Ivoire et je souhaiterais vivre à île Maurice, je suis Patissier comment faire prière de m'y aider svp . Merci pour l'accessibilité

Bonjour et bienvenue liamsasskya,

Pour accéder aux offres d'emploi à île Maurice, veuillez vous diriger vers la section emploi du site.

Bonne chance dans votre recherche.

Djameel
Equipe Expat.com