Cherche famille au Brésil pour jeune fille au pair française Sept 2011

Madame, Monsieur

Etudiante en première année de Master de Lettres modernes parcours Littérature et civilisation française à l'Université Paris III-Sorbonne Nouvelle, Je souhaiterais effectuer un séjour au pair d'un an au Brésil afin d'enrichir mon expérience
personnelle et professionnelle.

Je suis moi-même originaire de Sao Paulo mais je n'ai encore jamais eu l'opportunité de connaitre mon pays d'origine ayant été adoptée bébé par une famille française.

J'adore les enfants, je suis à l'aise avec eux, et je voudrais connaitre le brésil dans le cadre accueillant et multiculturel d'une famille comme la vôtre.

Je suis bénévole depuis trois ans dans une association internationale le CISV qui propose des programmes internationaux pour enfants et adolescents, les programmes se déroulent en anglais. Je suis partie avec cette association au Canada, en Slovénie, en Autriche et en Allemagne.

Je suis trilingue français, espagnol et anglais et possède un niveau élémentaire en portugais et italien.

J'ai commencé à travailler dès 18 ans en plus de l'université et j'ai vécu un an à Barcelone dans le cadre d'un échange universitaire, cela m'a permis d'acquérir un grand sens des responsabilités ainsi qu'une solide capacité d'adaptation.

Il s'agit là de qualités très importantes pour être jeune fille au pair, en plus du goût du partage, et de la sensibilité interculturelle.
Mes loisirs sont la lecture, le cinéma, l'équitation, le théâtre et la musique.

Pour toute les raisons que je viens d'énoncer ce séjour au pair serait pour moi une expérience inoubliable humainement et professionnellement car je souhaiterais travailler dans l'humanitaire au brésil après mon travail d'au pair.

Je reste disponible pour tous renseignements complémentaires.

Bien cordialement,

Charlotte COHEN TENOUDJI

Bonjour Charlotte, :)

Vous devriez également poster dans la rubrique emploi des petites annonces Rio de Janeiro.

Je vous souhaite bonne chance.

Bonjour Charlotte,
Pourrais-tu entrer en contact avec ma femme à l'adresse suivante : [email protected]
Nous sommes à la recherche d'une fille au pair à partir du mois de Septembre.
Arnaud

Pour septembre cela sera difficile, notamment pour le délai d'obtention des visas qui vous prendra au minimum, une fois le dossier déposé dans les 2 mois .....donc il ne faudra pas perdre de temps, vous souhaitant une réussite dans votre recherche....autrement, contacter cette association teli.asso.fr

un gran bonjour a Mister CONTRIBUTOR, et mes profonde félicitations pour toutes le super bonne et justes info que tu donne sans jamais te lasser, ni te fatiguer de conseiller et aider les personnes dans le doute, l'inquiètude du non savoir ce qu'il conviens de faire correctement,  Merci a toi ChicoBrasil, très amicalement

  <>

Porte toi bien mon ami

J'espère avoir un de ces jour de tes nouvelles, car j'aimerais de beaucoup pouvoir t'invité au mois de décembre ( je te confirmerais la date si tôt que celle ci fixée) pour que tu participe a notre joies et bonheur, a l'occasion de notre Mariage prochain, .......... pfffffffffff encore 5 mois d'attente grrrrrrrrrrrrrrrrrrr,  ces long, enfin comme dis le proverbe << il faut savoir souffrir pour mérité son bonheur>>
bien a toi ,
                ROLAND & Marly   (<< Schippers >>)