La nouvelle politique d'immigration britannique...

Bonjour à tous !

Avez-vous pris connaissance de la nouvelle politique d'immigration britannique ? Je vous laisse le lien : Ce que la nouvelle politique d'immigration signifie pour les expatriés.

L'article serait surtout intéressant pour ceux qui voudraient s'expatrier au Royaume-Uni.

Qu'en pensez-vous ?

Bonne semaine,
Anne-Lise.

Bien le bonjour,

J'ai déjà eu l'occasion par le passé et même encore maintenant de travailler en Angleterre. Mais je préfère le climat africain...  :whistle:

Tout en étant pro-européen, je suis relativement d'accord avec certains points concernant le marché de l'emploi. Car il y a franchement trop de dérives dans certains secteurs industriels tels que le BTP et les transports routiers.

Au nom de la sacro-sainte ouverture du marché, certains sont allés trop loin. Ils ont profité du système pour casser les prix et asphyxier les travailleurs de leur propre pays. Même chez moi en Belgique.

Bonjour

Bon article, court et précis, qui traite de l'essentiel de ce qui nous concerne.

Dans le fond, rien de nouveau : un pays recherche des personnes hautement qualifiées, et si possible avec de l'expérience significative.
Que ce soit avec leurs propres citoyens ou avec des étrangers, la plupart des pays sont comme ça.
Qu'on soit Anglais ou Français, ou Allemand ou Roumain, il faut bien se dire qu'à notre époque il faut faire des études poussées.
Même pour travailler à l'usine, maintenant il faut des formations précises.

Nous Français, on pourra toujours s'expatrier facilement dans un autre pays de l'UE, mais les Britanniques n'auront plus cette chance. Ils passeront derrière les ressortissants de l'UE. Bonne chance à eux.

Bonne chance à eux également avec l'Irlande et l'Ecosse.

Bonjour est-ce que un Sénégalais résidant au Sénégal peut y participer si oui quelles sont les modalités ?

Nouvelle discussion