Vacances Benalmadena

Bonjour à  toutes et tous,
Nous sommes un couple de nouveaux retraités et avons le projet de nous installer en Andalousie. Nous serons à  Benamaldena la semaine du 13 au 20 Mars prochain afin de prospecter et bien sûr profiter de cette belle région. Nous serions  ravis de faire connaissance autour d'un café ou d'une sangria avec des personnes ayant déjà sauté le pas.
Cordialement
Gérard et Patricia

bonjour, bienvenu en  Costa del sol, je vis a BENALMADENA, je suis Francais et  architecte ici, si vous desirez boire un café et discuter pendant votre séjour, il y a pas de soucis. cordialement

Bonjour Franck,
Je vous remercie pour votre réponse. Nous serons ravis de partager un moment avec vous autour d'un verre.  Nous sommes à  votre disposition pour le jour et heure qui vous conviendra.  Je vous laisse mon numéro de téléphone  : ****
Au plaisir de vous rencontrer
Bonne journée
Patricia

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez utiliser votre messagerie privée pour envoyer votre contact. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, pas de soucis, voici mon tél aussi, vous pourrez me joindre lorsque vous serez sur place, a Benalmadena. a bientot
Franck
****

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : pour votre sécurité, veuillez utiliser votre messagerie privée pour envoyer votre contact. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,
Mon numéro de téléphone ayant été masqué, je vous l'ai adressé à nouveau par messagerie privée en espérant que ça a marché.
Bonne soirée
Cordialement
Patricia

Bonjour Patricia et Gérard,

je pense que comme pour moi, votre projet d'expatriation va être un peu retardé...
j'habite à Bernex, au Sus d'Evian-les-Bains, et je souhaite aller m'installer à Benalmádena   à partir du 27 juin, avec mes deux enfants, puis mon mari. Nous avons une maison rue Pablo Neruda. 
Je connais cet endroit depuis un moment, j'ai des amis qui me conseillent et m'attendent. Je dois commencer à travailler en juillet dans une agence immobilière.
J'ai bien choisi mon moment pour une reconversion ;-)

Mais les andalous ont une force morale à laquelle je dois faire honneur et je serais heureuse de vous faire partager mon engouement pour cet endroit et ma profonde considération pour les gens qui l'animent.
Leur accueil est extraordinaire et la simplicité avec laquelle ils considèrent les aléas de la vie reste le fil conducteur de mon projet.

Dès que nous en saurons plus sur les conditions de réouverture des frontières, nous pouvons reprendre contact. Ou avant si vous le souhaitez, bien entendu.

Bien cordialement,

Karine Léon-Sabatier