Soutiens scolaires

Bonjour ,
Je recherche un prof ou une prof afin de suivre ma fille de 14 ans dans ces études avec le CNED
Une demi journée par jour ( 4/5h par jour ) 
Ma fille parle français .
Merci .

Bonjour Aubert23,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous :)

Vous pouvez faire avancer votre recherche à l'aide d'une annonce dans la section suivante : Petites annonces Antananarivo > Soutien scolaire.

Bonne chance,

Diksha
Équipe Expat.com

Bonjour Aubert,
En complément d'info, ce serait bien si vous pouviez indiquer à quel endroit vous vous trouvez précisément, si vous prévoyez un soutien à domicile en présentiel. À moins que vous envisagiez un soutien à distance (via skype ou autre) ?  :)

bonjour. je suis un professeur et j'ai encore du temps libre. Je connais très bien aussi le système CNED. N'hésitez pas à me contacter ***
Mr TSIORY

Modéré par Loïc il y a 4 ans
Raison : pour des raisons de sécurité, nous n’acceptons pas les coordonnées personnelles sur le forum. Merci d'utiliser le système de messagerie privée :)
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous venez  de Fort Dauphin , avez vécu a Montpellier plusieurs années et êtes revenu a Madagascar, où vous travaillez dans l'immobilier. Dans quelle ville êtes vous à Madagascar ? Cela aidera à affiner votre recherche je pense.

bonjour. on peut se parler en message privé?je suis un professeur qui connait bien le système CNED