Trouver son logement à Barcelone

Bonjour tout le monde, 

Je suis étudiante en France et j'aimerais vous partager mon expérience à Barcelone dans le cadre du logement si cela peut être utile à quelqu'un. J'y suis restée pendant quelques mois récemment dans le cadre de mes études et j'ai passé un agréable séjour en découvrant la culture espagnole et les bons coins. Mais j'ai trouvé mon logement à la dernière minute et ça n'a pas été évident pour moi au long de mes recherches. Je suis donc finalement tombée sur une agence immobilière espagnole qui s'appelle Ruby BCN. Elle m'a aidé à trouver un appartement rapidement, selon mes critères et dans le centre de Barcelone, donc pour ceux qui seront à la recherche, je vous la suggère.

Barcelone est une très belle ville et j'y songe revenir un de ses jours. Je vous souhaite bonne chance pour la suite et bon séjour aux futurs Barcelonais!

Bonjour Nelly,

Bienvenue sur Expat.com

Merci pour le partage de votre expérience.
Afin d'évitez que votre recommandation se perde dans le flot des discussions et que cela profite à toute la communauté, pouvez vous SVP inscrire votre agence dans notre Annuaire de services ?

Merci pour votre réponse . Je l'inscrirai alors dans l'annuaire des services.