Transport pour ecole du centre

bonjour
je voudrai savoir si sur flic en flac il y a des enfants qui iront a l'ecole du centre et avec quel organisme de transport .
merci d'avance alexandra

Bonjour,
il y a pas mal d'enfants qui prennent le bus scolaire de FeF oui. Mais attention, il faut les monter à la station Shell à la sortie de FeF d'après ce que j'ai compris.
Pour savoir qui contacter, tu dois demander à l'école directement en appelant.

plus de transport scolaire a partir de la rentree prochaine, si ils partent a 3h du mat a pied ca devrait etre Bon :lol::lol:

Hahaha mag ou Francois !!!!

Oui oui, il y a bien un transport au départ de Fef pour l'école du centre au départ du filing Shell (attention c'est celui du haut).

Juste à noté que cette compagnie de transport est gérer par des personnes dont la rigueur dans le respects des contrat est vraiment plus que limite (j'ai choisi mes mots)

ce sont des gens capable de laissé des enfants sur un parking ou de demander une rallonge financière en cour d'année...
En l'absence de choix alternatif, et ce service étant extérieur aux établissement scolaire (bien que recommandé par eux!!! sic!!!) pas grand chose à faire sinon subir.

désolé, fallait que ça sorte, mais qu'elle compagnie de m... ce transporteur que nous à fais ch... pendant un an: qu'on le vire

Cout d'un van 15 places frais de route inclus = env. rs 500.000

Et on embauche un chauffeur!!!

ça vaudrait certainement le coup si quelqu'un qui vit à Flic en flac veut faire un petit business!!!

Tu peux me donner son noms pour que je l évite :(

valerie64 a écrit:

Cout d'un van 15 places frais de route inclus = env. rs 500.000

Et on embauche un chauffeur!!!

ça vaudrait certainement le coup si quelqu'un qui vit à Flic en flac veut faire un petit business!!!


Bonjour,connaissez vous les differentes autorisations a obtenir pour lancé ce genre d'affaires.Merci si vous avez des infos.Vayid,si tu lis ce message ...:)

C'est pas compliqué du tout. Renseignes toi auprès de la National Transport Authority à Cassis et dis leur que tu souhaites faire une application pour ''contract''.

valerie64 a écrit:

C'est pas compliqué du tout. Renseignes toi auprès de la National Transport Authority à Cassis et dis leur que tu souhaites faire une application pour ''contract''.


Ok,merci valerie.Je me renseigne.:)

bonjour à tous et toutes,

bien que cette discussion date déjà, je voudrais savoir où en est la situation du transport scolaire sur l'ouest depuis ?

Merci d'avance de vos réponses

bonjour

nous sommes a Maurice depuis 2 ans, dans le nord.
Là pour des raisons professionnelles, nous avons décidé de déménager dans l'ouest (flic en flac, tamarin) et donc pour notre fille qui est au Lycée des Mascareignes il faudra trouver un van pour le trajet.
quelqu'un a des contacts sérieux?
et SVP le van passe a domicile, comme c'est le cas dans le nord?
et idée du cout mensuel?

aussi: si vous avez des pistes pour maison 3 chambres et piscine si possible, suis preneur

Merci beaucoup

A moins que les choses ai changé cet année, l'an dernier il nous fallait monter  la "petite" à "l'entré de Flic en Flac": en fait c'est à 4km, au filing Shell!!! (ce qui correspond au Shopping centre de Cascavelle) par vraiment pratique!!!

Tu trouvera mon avis sur la compagnie de transport plus haut!!! :(

@polo974 - Pour le logement, vous pourriez poster une annonce dans la section Immobilière à l'Île Maurice. Cela pourrait aider. :)

Désolée pour le hors sujet.

Merci,
Aurélie

Bonjour,

Je voudrais avoir des nouvelles concernant le transport scolaire sur FeF car j'habite a Cascavelle mais aucun des transporteurs ne veulent faire ce petit detour par peur des represailles des parents. A ma connaissance, il n'y en a que deux. Par chance connaissez vous un troisieme?

kms531 a écrit:

Bonjour,

Je voudrais avoir des nouvelles concernant le transport scolaire sur FeF car j'habite a Cascavelle mais aucun des transporteurs ne veulent faire ce petit detour par peur des represailles des parents. A ma connaissance, il n'y en a que deux. Par chance connaissez vous un troisieme?


???