Gardiennage maison

Bonjour étant propriétaire d'une maison à ilhavo portugal mais ne pouvant pas i résider toute l'année nous sommes à la recherche d'un couple parlant français qui pourrait s'occuper de la maison en notre absence

bonjour,

Pat et Fab 16 (beaucoup d'espaces).

Je n'irais pas par quatre chemins : combien offrez-vous ? Question commerciale, réponse commerciale ! Sur ce forum directement.

Ce n'est pas pour moi, mais ce serait pour des gens désireux, soigneux et honnêtes (hors Braconne). Je pense que vous devez affiner votre demande ou consulter les rubriques.

Ceci dit, à moins que vous ne vous positionniez vous même sur ce travail ? Je dis cela car un couple Français qui ne parlerait pas français serait forcément suspect. Et vous que parlez vous ?



Enfin dans les acceptions rupificaldiennes. Cela va de soi.

Valoisement.

Bonjour Pat et Fab, je viens de vous envoyer un message en MP, merci dans prendre connaissance.

Bonjour,
Pourriez vous me donner plus d informations concernant votre offre ?
Merci d avance
Lucie

Bonjour
Votre annonce est elle toujours d actualité ? Nous sommes, un couple français qui vivont en france et souhaitons partir travailler et vivre au portugal.
Cordialement
Sylvie Albrile

Bonjour Pat et Fab, nous attendons que notre blog soit validé par l'équipe d'expat blog où vous pourrez découvrir toutes les photos de nos expériences en tant que gardiens de propriété et d'animaux.
Ainsi nous avons le plaisir de vous informer que nous conviendrions parfaitement pour entretenir votre maison durant vos absences, résidant toute l'année au Portugal.
Nous avons de nombreuses évaluations positives à vous montrer.
Dans l'attente de vous rencontrer, bien cordialement.

Aude et Cris

Bonjour,
Faut il loger sur place ou simplement entretenir ,et y passer des weekend.
Ex militaire Para commando Belge .en retraite je suis Belge et 70 ans mais en super forme.
Merci de votre réponse

Je cherche une maison à me oculper je de la expérience et du savoir faire .Cordialement .Madame Droit Maria

J'aime aussi ce forum.
Simplement.
;)

Pourquoi dis-tu ça Frantugais ?  :unsure

lumendesf83 a écrit:

Je cherche une maison à me oculper je de la expérience et du savoir faire .Cordialement .Madame Droit Maria


Bonjour,

Cette proposition date de l'an dernier et n'est plus d'actualité.
Si vvous cherchez un emploi, je vous invite plutôt à poster une annonce dans la rubrique emploi au Portugal.

Je clôture cette discussion.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé