Ambassade du Portugal en Côte d'Ivoire - Mariage MIXTE

Bonjour a tous,

Je suis Portugais et je voudrais epouser ma fiancée Ivoirienne, mais le hic c'est qu'il n'y pas d'ambassade du Portugal en Côte d'Ivoire. Impossible d'aller le faire au Portugal cause de paperasse complexe.

Quelqu'un aurais des infos ou expériences à partager? Et même des recommandations a donner.

Merci d'avance.

pascual27 a écrit:

Bonjour a tous,

Je suis Portugais et je voudrais epouser ma fiancée Ivoirienne, mais le hic c'est qu'il n'y pas d'ambassade du Portugal en Côte d'Ivoire. Impossible d'aller le faire au Portugal cause de paperasse complexe.

Quelqu'un aurais des infos ou expériences à partager? Et même des recommandations  a donner.

Merci d'avance.


Mais peut-être y a t-il une ambassade Ivoirienne au Portugal.
Etes-vous allé sur le site du Portugal,et avez-vous lancé une discussion ? ,vous ne le précisez pas .

Non il n y as pas d ambassade portugaise en cote d ivoire. d ou mon intrigue
et difficile d y aller avec elle

Bien le bonjour,

Il vous suffit de passer la frontière et de venir au Ghana. Il y a un consulat portugais à Accra.

Consulat Portugal à Accra
Portuguese Consulate in Accra, Ghana C2 Jogis Estates Community 3 Tema Ghana

Téléphone:(+233) 303 215 114 - 6

E-mail: [email protected]

Consul: Antonio Jose Maes Fernandes

merci beaucoup. je vais plus me renseigner au pret du consul.
merci.

@pascual27

Bonjour monsieur Pascual j'espère que vous aller bien ? Avez vous trouvé un consulat pour finaliser votre transcription ? Je suis dans le même problème je veux me marié a Abidjan mais pas de consulat portugais je

me demande comment faire ?

Bonjour Ousmaneer89,


Bienvenue sur Expat.com !


Ce membre n'est plus actif depuis un moment.

Au consulat à Accra peut-être ? (comme l'indique Phipiemar)


Bien à vous,

Bhavna

@ousmaneer89

Bonjour Ousmane

Tu peux te renseigner

Le pays africain dans lequel il y a l'ambassade du Portugal

Et vous deux vous vous rendez là bas pour le faire je pense que cela est possible

@ousmaneer89 bonjour, quand je partais à Porto en 2013 avec ma famille, nous sommes passés par l'ambassade du Portugal au Sénégal..

Après si y'en a maintenant à Accra, il me semble que c'est plus proche de la côte d'Ivoire

Bonjour les amis

Ma conjointe elle Portuguese est t-il possible qu'ont se marient en Côte d'Ivoire ?

@roland agbam oui c'est possible

Svp Vous pouvez me donnez les détails à suivre

@Bhavna

bonjour à vous

pouvez vous m'aider svp, ma préoccupation est la suivante, j'ai épouser un portugais en Guinée il y'a de cela quelques années à présent je vis en Côte d'Ivoire alors j'aimerais savoir comment faire enregistrer mon mariage aupres de l'ambassade du Portugal. Merci et au plaisir de vous lire

@pascual27

bonjour il y a une ambassade dans chaque Pays

celui du Portugal comme d autres se trouvent à Abidjan

bon courage