Site web pour rechercher en emploi au Japon

Salut tout le monde,

jŽai un projet, jŽaimerais vivre et travailler au Japon.
JŽaimerais savoir quel sont les sites web de référence japonais pour la recherche dŽemploi, tous domaines/secteurs confondus.

Merci dŽavance.

Esteve.

Esteve... no se nada de ti amigo!
¿es que te vas a Japon? A ver si alguien te dice algo y os acompaño!!!!!!!!!!!!! jaja Un saludo y espero que esteis bien.

Bonjour irenegallego!

Comme vous êtes sur le forum francophone pouvez-vous écrire en français svp pour que les autres membres puissent comprendre et participer? ;)

Merci
Armand

Ooooops! I'm sorry very much Armand, but I can not speak french!!

Bonjour Esteve,

tu devrais consulter le guide: travailler au Japon

Bonne lecture,

Julien

Salut tout le monde,

ok Julien, je me consulterais le guide dans les prochains jours, merci.

@Armand: excuse Irenegallego, on cŽest rencontrer sur le forum espagnol de Vietnam, on a échanger quelques messages et comme il y a un bout de temps quŽon ne cŽest pas parler, bien quand elle a vue mon poste sur le forum Japonais, elle a pas pu résisté et elle mŽa saluer et demander de mes nouvelles, rien de plus.

@Irene: Hola guapa, te mando un email en estos proximos dias con noticias mias. ( Salut beautée, je tŽenvoie un email dans les prochains jours avec mes nouvelles.)--> traduction pour quŽil y ai pas de problème et tout le monde puisse comprendre, même si je suis sûr que la majorité son polyglotte et comprennent lŽespagnol.

Esteve.

Bonjour Esteve!

Aucun souci elle me l'a expliqué ainsi que son désir de prendre des cours de français :)
Sinon bonne chance dans votre recherche d'emploi ;)

Armand