Syndic

Bonjour à tous , j'habite un condo, la majorité des copropriétaires et moi même voulons changer de syndic, quel doit être le % de copropriétaires pour être majoritaire et est compliqué ?? Merci d'avance

Ce qui est complique est d en trouver un honnete et bon.. quasi impossible..
Il faut deja en avoir un dans la manche avant de virer l autre afin que ca continue a etre gere..
Il faut que l election du juristic manager que vous appelez syndic soit a l ordre du jour de l Agm pour le virer avec + de 50% des votes..
Recuperer les archives et autres, tres complique, recuperer le compte en banque pas simple.. Vous avez un comite qui peut faire l interim ?
Bonne soiree

Merci pour votre réponse, non nous débutons juste l'action: seulement une lettre commune envoyée à la juridique  personne avec photos montrant la dégradation du condo!

Premiere chose, lire et assimiler le condo act, idem pour les rules and regulations du condo, prendre connaissance des derniers PV d AG. Ont ils ete publies au Land Office ?
Les AG annuelles sont elles tenues ?
Possibilite de faire convoquer une EGM au cas ou
Bon courage

armagueddon a écrit:

Ce qui est complique est d en trouver un honnete et bon.. quasi impossible..


Je confirme cette information depuis 2014 nous avons un syndic différent chaque année et à chaque fois ils prennent dans la caisse et au revoir... bon courage !