La Saint Valentin des pauvres non-Expats en France

La déclaration d’amour

Je te cherche et je te trouverai,
Au lit , je t’emporterai,
Et là    j’abuserai de toi ,
Je te ferai Frémir , Suer ,Trembler jusqu’à ce que tu gémisses
Je te ferai demander grâce , jusqu’à ce que tu me supplies d’arrêter ,
Je te rendrai faible au point que tu seras heureuse que j’aie fini ,
Et quand j’aurai fini ,fébrile pour des semaines ,tu resteras !!!
Avec tout mon amour
    Signé :
LA GRIPPE

Maintenant ôte-toi ces idées cochonnes de la tête
et va te faire vacciner  !!!

Elle n'est pas jeune celle là !

: sick

: Sosad:

aujourdhui  " la maladie d'amour" ( Michel Sardou)  est plus adaptée!

Je préfère la version de jumbofreddy de ( Michel Sardou plus précisément) Celle de Madagaston n'est pas romantique :)

Pourquoi la Saint-Valentin des pauvres ? La Saint-Valentin peut concerner tout le monde. L'amour peut atteindre n'importe qui, de tout âge et de toute couche sociale.. on le sait ça.. Et tout le monde peut la fêter à sa manière.

J'ai l'impression que vous n'y croyez pas trop madagaston ;)
Je sais, je suis en train de vous provoquer.
Je sais que vous allez dire que c'est juste commercial, histoire de gagner des sous..

Mais pourquoi on ne parle pas de l'amour, du vrai, l'authentique..Il n'existe plus ? On dirait que tout le monde fait l'impasse sur ce sujet, ça doit quand-même exister à Mada ou à notre époque si on veut élargir le champ de discussion, vous ne croyez pas ?

Bonne soirée

Bien entendu chère Annie l'amour qu'on ressent quand on a des papillons dans le ventre, ça existe bien évidemment mais si j'ai appelé la Saint Valentin des pauvres non expats c'est parce que certains sont en train de subir les caprices de la météo et avec çà la grippe, les angines, les rhumes, les rhumatismes, les arthrites etc. alors qu'ici sous les tropiques on est plutôt épargné par ces maux qui vous clouent au lit.

Ah ouf! Je n'ai pas suivi votre fil d'idée.. ça aurait été dommage de perdre cette notion d'un sentiment existant et pur qu'est l'amour..

Nouvelle discussion