ANDALOUSIE (AYAMONTE)

Bonjour à tous.
Nous aimerions nous installer sur Ayamonte et nous recherchons une agence immobilière sérieuse. Nous avons lu tous les "pièges", donc nous vous demandons conseils si possible. Merci de vos réponses en MP s'il vous plaît.
Bonne fin de journée. Bien cordialement

Bonjour,

J'ai déjà consulté et rencontré certains membres de cette équipe à Almérìa.
Grupo Platinum

Bonsoir
Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas vu de biens sur Ayamonté

Bonsoir. Il y a un membre français qui travaille comme formateur et dans l'immobilier sur Ayamonte. Son pseudo est Ayamontillo je crois. Je vous comprends, moi aussi j'adore Ayamonte..

Bonjour,

Merci à Alinokoffi et à vous Thierry Jamon.

Est-ce que quelqu'un connaît l'équivalant du "Bon coin" en Espagne ?

Bonne journée

Hola
Mil annuncios, Wallapop

Hola,
Je vous ai répondu par email.
Cordialement.

Bonjour,

Merci Ayamontino. J'ai bien lu votre mail.

A bientôt. Cordialement

Bonjour à vous. Nous sommes français et comme vous nous souhaitons nous installer à ayamonte. Nous avons eu contact avec  une agence immobilière très bein à ayamonte même me jesus abreu agence inmobara. Très sympathique. Tenez moi au courant car nous serons heureux de partager avec vous nos renseignements, bien qu'en ce moment notre projet est en stand-by à cause du covid. Salutations. Magalie

Bonjour, en petites annonces immobilières il i à aussi :
Tucasa, vibbo , Idealista , piso.com.
Bonne chance on habite à une heure d'Ayamonte Petit village de la Peñuela ayuntamiento de Niebla, depuis un an ,si vous souhaitez nous rencontrer pour partager notre expérience ou autres questions etc.
Avec plaisir.