Ouverture en ligne d'un compte en banque

Bonjour,
Nous serons entre le 11 et 21 mars prochain à Altura dans l'Est de Tavira et nous souhaitons ouvrir en ligne un compte en banque avant de partir car nous devons signer là bas pour une location de 2 ans dans un premier temps.
Quelqu'un connait il une banque en ligne Portugaise dans la quelle nous pourrons ouvrir un compte depuis la France?
Merci pour votre aide.

toutes les banques portugaises ont un accés en ligne.
ACTIVO bank ( filiale de MILLENNIUM BCP ) est une banque uniquement en ligne.
Vous devez pouvoir ouvrir directement un compte sur internet.
DR

Merci danielregis999.

Je vais essayer ce soir avec l'aide d'une personne portugaise car ma pratique du Portugais laisse encore à désirer.
Je vous fais un retour dès que c'est fait.

Bonjour,
Leur site est aussi disponible en anglais.
Je suis preneur de votre retour.

Cordialement
Philippe

Bonjour,
Je viens d'essayer avec quelqu'un qui parle Portugais et qui a discuté avec une personne au numéro de téléphone d'aide qui est donné sur le site en cas de problème.
Résultat :
Impossible de passer au delà de la 2ème page car on bute sur le numéro de téléphone car ce ne peut être qu'un numéro Portugais.
J'ai contourné le problème en rentrant un numéro Portugais de ma connaissance.
Après j'ai buté sur la 3ème page car il demande l'adresse où j'habite au Portugal, et que bien sûr je n'aurais qu'au mois de mars quand j'aurais signé le contrat de location.
Ensuite d'après la personne que j'ai eu au téléphone (par l'intermédiaire de ma traductrice), il me faudrait la "cartao de cidadao", c'est à dire la carte d'identité.
On n'est pas sorti de l'auberge car ça ne dépasse pas la 3ème page et il y en 12!

Si quelqu'un est parvenu à ouvrir un compte en ligne sur ACTIVObank depuis la France, son aide serait la bienvenue!!!

Les banques françaises font malheureusement le même chose. Il est impossible d'ouvrir un compte en ligne en France si on est résident portugais, sans adresse ni téléphone en France. Et vice versa apparemment. Si quelqu'un a une solution , dans les deux sens, merci d'avance
Bien à vous