Expatriation a San Diego

Bonjour a tous,
Dans le cadre de mes études j'ai la chance de pouvoir aller a San Diego State University dès le 24 août 2020.
Je m'appelle Remi et je suis un étudiant de 20 ans, je cherche actuellement des solutions de logements sur San Diego a minimum 15-20 Min de l'université citée ci dessus.
C'est pourquoi je fais appel a vous dans l'espoir de rencontrer quelqu'un qui connaîtrai quelqu'un d'autre Etc.....  J'habite Toulouse et paye mon loyer environ 530/mois, j'espère donc (au vue du prix de l'immobilier) payer entre 600€ et 700 € mon loyer a San Diego (659$-760$).
Je sais que c'est très difficile de trouver un logement pour ces prix la mais on ne sait jamais je peux peut être avoir de la chance !

Merci a vous !

Bonjour, regardes sur Craigslist concernant les colocations. Par contre, il faudra probablement augmenter ton budget de quelques centaines de dollars . Demandes aussi a ton universite les possibilites d'hebergement et si ils ont un service d'aide. Il ne faut pas te baser sur ton budget en France, c'est un autre pays et le cout de la vie sera egalement plus cher. Multiplies ton budget francais par 2 afin d'obtenir des conditions similaires.