Cherche des partenaires pour créer une nouvelle entreprise

Madames, Monsieurs Bonjour

Je viens vous solliciter qu'un ami blanc d'origine français vivant au Sénégal et qui connais bien le Sénégal est à la recherche des partenaires pour créer des entreprises bien déterminer et qui apporte beaucoup d'argent

Ce Monsieur dont je vous parle s'appelle Pascal, il a passé presque toute sa vie au Sénégal en se focalisant dans le domaine du travail et en étudiants le marché du travail Sénégalais.

Pascal est une personne très généreux, ouvert aux gens non seulement mais aussi il ne veut pas que ces frères face des erreurs en finançant des entreprises qui apportent peu c'est ainsi qu'il a eu l'initiative de chercher des partenaires à qui travailler ensemble.

Il a travaillé avec des Français, des italien, des américains, des chinois, des hollandais, des espagnols, des libanais, des marocains, des algériens et il connais très bien les sénégalais d'ailleurs il connais bien le Sénégal plus qu'un sénégalais.

Pascal est un grand entrepreneur dans le domaine de la construction, il connais bien le sol sénégalais et il sait ce qu'il faut pour avoir un terrain bien placé et une bonne construction.

Actuellement il vaut mettre en place une société minière car il a travaillé des années dans le domaine de l'or et qui a nos seulement l'expérience mais aussi l'intérêt que l'or apporte c'est pourquoi il cherche des partenaires pour créer cette société.

Donc je vous invite à venir rencontrer ce Monsieur pour qu'il vous face un plan bien détaillé mais aussi parler d'affaires.

Si vous êtes intéressés ou plus d'information veiller m'envoyer un message.

Moi j'ai une tante que je connais bien vivant à Trifouilis les oies "pleine aux as" , prête a investir dans n'importe quoi avec n'importe qui et surtout n'importe qui .
la personne donc je vous parle , a passé presque tout sa vie à Trifoullis les oies , elle n'y connait rien et n'y comprend rien c'est un bon pigeon ………......
elle n'a travaillé qu'avec les trifouillois et les triffouilloises , elle connait bien sa terre car elle cultive , poireaux ,pomme de terre et artichauts dans son petit jardin , mais elle n'est pas contre l'idée d'acheter du terrain au Sénégal pour débuter une nouvelle vie comme chercheur d'or ……….....dur bien sur c'est plus facile a trouver au Sénégal
donc je vous invite a me contacter pour voir comment elle peut transférer dans les plus brefs délais plusieurs millions de fr CFA dans cette belle affaire
trêve de plaisanterie , il serait bon que les modérateurs du site fassent leur job et stopper ce genre de message totalement inutile pour les expatriés
bretondusud

Tu n'as pas honte de raconter des inépcies pareilles, tu es un satié de première!!!
Damal cibitie

C'est une très belle histoire et je vous remercie painton pour ce long compliment.

Et je vous dis painton que ce tu pense est inutile c'est grâce à ça que tu vie une vie paisible car s'il y'a pas l'or tu n'auras pas le temps à ce moqué des gens au contraire ça va te trouver dans les ruelles entraîn de faire de la mendicité donc arrête tes balivernes car nous somme pas là pour jouer ou faire de la comédie Bretondusud

Tout ce que je vous présente c'est des choses que je maîtrise très bien, des opportunités qui sont très rentables et qui apporte beaucoup donc je invite à aller sur YouTube et écrire sur la page de recherche l'or de Kédougou et vous verez dans vos propre yeux ce que je vous dis et belle et bien vrai

Vous savez dans la vie si tu sais que tu ne sais pas et qu'on te le dis il ne faut pas croire à 100% et ne pas ignorer ou se moquer mais faire des recherche pour voir si la chose dite est vrai ou pas

Bsr ok
J'aimerais bien avoir vos coordonnées en privé pour un partenariat avec Pascal .merci

Mon frère ton récit n'est pas convainquant.. désolé